Bonjour,
je pars à la fin de la semaine à
Palma de Majorque et je suis à la recherche de restaurant sympa, typique, gastronomique. (on veut éviter les restaurant "attrape-touriste").
Pas forcément sur Palma, mais bien, sur toute l'île de
Majorque. Nous avons loué une voiture ; on peut donc se déplacer.
Quel est le prix moyen pour les resto ?
Je suis à votre écoute pour tout savoir.
Vincent