Hola Mireille

Je ne sais pas dans quel quartier vous avez réservé votre hôtel.
Mais il y a de fortes chances pour que vous soyez du côté du Sardinero.
Si c'est le cas, sachez que ce quartier a profondément été remanié ces dernières années, surtout la partie qui se trouve "en haut" de la plage.
Le chinois dont je parle se trouvait sur l'avenue principale qui part perpendiculairement à la plage, et remonte vers le stade.
Il se trouvait à la limite de la zone ou l'on trouve un grand nombre d'hôtels et de la partie qui devient résidentielle.
De mémoire, il se trouvait sur la droite en montant, et était un peu en recul de la route, environné de la verdure d'un joli jardin au pied d'un petit immeuble.
Désolé mais je ne peux être plus précis.
Avec un peu de chance, renseignez vous auprés de l'hôtel CHIQUI.
C'est un grand établissement moderne, situé en front de mer, tout au bout du paseo maritimo du Sardinero (côté mer).
Au rez de chaussée de l'hôtel, il y a une trés grande cafeteria qui est toujours bondée.
Comme ils ne font pas exclusivement de la restauration, mais aussi bar et un peu discothèque, peut être le service de la cafeteria sera-t-il ouvert le soir de Noel.
C'est l'HOTEL CHIQUI - Paseo Manuel Garcia Lago - tél : 942.28.27.00
Pour d'éventuels esprits chagrins, je précise que je ne suis ni propriétaire, ni actionnaire, ni apparenté avec qui que ce soit de cet hôtel

Suerte Mireille !
Hasta luego