Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? (États-Unis) Miso · 3 juillet 2008 à 20:13 9 messages · 5 participants · 2 299 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 20:13 Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 1 de 9 · 2 280 affichages · Partager Bonjour........avez-vous des noms d'hôtel et de Resto à me conseiller ?? Pour bon rapport / Qualité / Prix Merçi à l'Avance Miso | | | À: Miso · 3 juillet 2008 à 20:25 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 2 de 9 · 2 272 affichages · Partager Hôtels non, je ne dors jamais à Plattsburgh mais pour manger il y a le délicieux steak house Ponderosa , qui aurait semble-t-il déjà existé au Québec...!
Les steaks sont BONS et y'a un bar à desserts...
maps.google.com/...NY%2C12901&hl=en | | | À: Nikky · 3 juillet 2008 à 21:15 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 3 de 9 · 2 256 affichages · Partager En effet tu as bien raison  le Ponderosa et au Québec c'était tout à fait déliçieux. Merçi pour l'info | | | À: Miso · 4 juillet 2008 à 4:37 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 4 de 9 · 2 233 affichages · Partager L'an dernier, j'avais un souper excellent a Lidia's Pittsburgh. www.lidias-pittsburgh.com/ C'est la cuisine du nord-est d' Italie, une region pas tres connue. Tres bon rapport qualite-prix. Pourquoi manger dans une chaine que tu peux trouver au Quebec? | | | À: Aquilegia · 4 juillet 2008 à 6:59 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 5 de 9 · 2 230 affichages · Partager PLLATSburgh!!! | | | À: Aquilegia · 4 juillet 2008 à 12:19 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 6 de 9 · 2 225 affichages · Partager Merçi pour l'info  Au Québec ça fait une éternité qu'il n'y a plu de Ponderosa  Miso | | | À: Pierroro · 4 juillet 2008 à 13:12 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 7 de 9 · 2 222 affichages · Partager  oops. sorry! Mais c'est dommage, parce qu'on mange tres bien chez Lidia! | | | À: Miso · 4 juillet 2008 à 21:20 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 8 de 9 · 2 204 affichages · Partager Je te conseille le restaurant PONDEROSA a plattsburg sur la route 3 c'est juste en sortant de l'auto route 87 tu vas vers le nord a quelques minutes de la sortie de l'auto -route, le prix est tres raisonnable (9.99) incluant le buffet et le steak en plus si tu es senior tu as 10% escompte le repas est tres bon, ainsi que le service je demeure a Montreal et j.'y vais de temps a autre, bon repas, il y a aussi a l'hotel a l<heure du midi tu as de vrais speciaux il ne faut avoir peur daller a l<hotel car le midi ce n<est pas cher emilia | | | À: Emilialemay · 4 juillet 2008 à 21:25 Re: Restaurants et hébergements pour Plattsburgh? ( États-Unis) Message 9 de 9 · 2 201 affichages · Partager Wow super un gros Merçi  Miso | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |