Alors, a Geylang il y a le "No sign board" restaurant, où tu manges des crustacés, pas mal.
Sinon pour un indien (végétarien) ou tu manges avec les doigts (ou pas selon tes envies) il y a le Komalas Vila à
Little india sur serangoon road.
Pour un restau typique, tu vas a Liang Seah Street, vers la station de métro Bugis. Il y a plein de ptit "steamboat", et pour 18 sgd tu manges a volonté des crustacés, viandes, légumes... que tu fais cuire dans les bouillons que tu choisi et qui sont placés au centre de ta table. Très sympa, meme si tu t'en met partout.
Et à Chinatow il y a smith street le soir, c sympa. Il faut que tu goute des "satay", se sont des ptites brochettes servies avec une sauce à la cacahuete.
Voila, après c'est surtout des "food centre" dans les centres commerciaux... mais de toute manière tu trouvera toute sorte de nourriture à n'importe quelle heure et n'importe ou.
Bon appetit.