|  |  |
 | | | | Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Duchessemili · 22 octobre 2012 à 9:35 12 messages · 6 participants · 1 932 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 9:35 Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 1 de 12 · 1 856 affichages · Partager bonjour, je cherche des adresses de restos a koh samui plus exactement a chaweng centre et chaweng sud (mon hôtel se trouve au 17 Moo 3 Chaweng Beach, pour ceux qui connaissent), je cherche pas un style de cuisine en particulier juste des bonnes adresses déjà testées.
merci | | | À: Duchessemili · 22 octobre 2012 à 13:43 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 2 de 12 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, tu peux tenter le Ark Bar au centre de Chaweng, ça donne sur la plage, on mange bien, la musique est parfois un peu forte mais c'est Chaweng, sinon il y a une multitude de restos... Bon voyage | | | À: Duchessemili · 22 octobre 2012 à 15:16 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 3 de 12 · 1 813 affichages · Partager bonjour
sinon plus au nord, j'ai testé le Budsaba, excellent, un peu plus cher, mais ça vaut la peine. C'est un ancien cuisinier du roi. Vous mangez sur un salas privé au bord de la plage.
100 Moo 2, Noth Chaweng Beach, Koh Samu | | | À: Duchessemili · 20 novembre 2012 à 10:11 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 4 de 12 · 1 736 affichages · Partager Salut depuis la Suisse. Derrière la disco Green Mango il y a une route qui va en direction du lac. Lorsque tu te trouve sur cette route il y a un hôtel qui s'appelle le Tongtip Mansion, logement pas cher et donc à sa droite (à gauche tu vas au lac) il y a un resto qui s'appelle le Bongee et JUSTE APRES et AVANT le Café de Paris il y a un petit resto typique thaï (soit comme un grand garage) dont j'ai oublié le nom mais qui est très bon, rapidement servi, et vraiment pas cher. Attention de ne commander qu'une seule chose à la fois sinon tout arrive en même temps. Alors bon appétit.
POUNPOUI
P.S. Je serais au Tongtip Mansion du 4 février au 4 mars 2013. | | | À: Pounpoui · 20 novembre 2012 à 12:51 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 5 de 12 · 1 719 affichages · Partager ok merci de ce renseignement le resto n'a pas l'air dur a trouver je vais me noter tous ça pour ne pas oublier. Un grand merci de France!!! | | | À: Duchessemili · 20 novembre 2012 à 13:56 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 6 de 12 · 1 711 affichages · Partager J'ai oublié de préciser, ce resto ne fait que de la cuisine thaï. Quand seras-tu sur Chaweng ? POUNPOUI | | | À: Pounpoui · 20 novembre 2012 à 16:36 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 7 de 12 · 1 701 affichages · Partager nous serons la bas du 16/12 au 31/12 j'ai hate!! | | | À: Duchessemili · 25 novembre 2012 à 15:02 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 8 de 12 · 1 643 affichages · Partager salut Sur la Beach tu as restaurant italien la taverna Patron très sympa tu mange bien et pour pas très cher prend la salle de gauche qui est beaucoup plus sympa, Tu as aussi le kaossan cuisine thai mode farang (pas épissé) et bon, Je mange toujours mes poissons dans un restaurant Birman Qui se trouve au fond de la Beach road le stone fish Là encore des personnes super accueillantes mais un peu dur a trouver Je t'explique quand même En continuant la Beach road sur un kilomètre Tu vas tomber sur un croisement, le seul Tu auras un grand massage avec le staff en Orange sur ta gauche Tu continues tout droit et à 100m le restaurant sera sur ta droite Et d'ailleurs juste avant ce croisement il y a une petite rue sur la droite où se trouve le Spirit House avec un cadre exceptionnel Si tu as envie de manger indien le meilleur pour moi Noori India Il se trouve à 100 m avant le McDonald's Sur le trottoir de droite Attention je parle du McDonald's qui se trouve seul pas celui avec le Burger King en face Il est un peu plus loin sur la Beachroad Bon après il y a une multitude de petits boui-boui thaï ou l'on mange très bien mais quasiment impossible à expliquer ou ils ce trouvent Voilà les adresses où je mange le plus souvent bon appétit | | | À: Jujudavignon · 26 novembre 2012 à 8:04 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 9 de 12 · 1 626 affichages · Partager merci pour ces bonnes adresses elles vont m’être très utiles... et je suis preneuse de renseignements sur koh samui et bangkok si t'as d autres choses a ajouter!!!!! | | | À: Duchessemili · 26 novembre 2012 à 19:36 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 10 de 12 · 1 614 affichages · Partager j habite sur koh samui depuis quelques années je connais pas tout bien sur mais dit moi ci tu a une question en particulier salut | | | À: Jujudavignon · 26 novembre 2012 à 21:53 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 11 de 12 · 1 497 affichages · Partager Salut Julien, moi je serai sur Samui du 4 février au 4 mars 2013 au Tongtip Mansion sur Chaweng Beach (derrière le Green Mango sur la route qui va au lac). On devrait se voir à Samui quand j'y serai. En attendant CHOCK DEE KRAP POUNPOUI | | | À: Duchessemili · 27 novembre 2012 à 3:10 Re: Restaurants à Koh Samui (Chaweng centre et Chaweng sud)? Message 12 de 12 · 1 488 affichages · Partager Va faire un tour au Captain kurk:cuisine thai et farang, service impeccable, prix corrects. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |