Dgil · 5 mars 2020 à 15:20 · 7 participants · 754 affichages
Je planifie un voyage à Las vegas fin mai 2020 pour 4 nuits / 5 jours. Nous sommes des personnes qui aimont marcher pour visiter et nous sommes en excellente santé. J'aimerais avoir des conseils sur les restos, les choses à voir, les forfaits, les types...
Je suis en train de préparer notre voyage aux US l'année prochaine (en fait je peux même dire que j'ai bien avancé) Voilà le topo nous allons fêter nos 20 ans de mariage l'année prochaine, l'idée de départ était donc de renouveller nos voeux à Las Vegas...
En octobre nous allons faire un road trip dans l’Ouest des états unies et souhaitons nous marier à las Vegas. Le problème c’est que nous avons pas de témoins et avons peur de trouver personnes.. Si quelqu’un s’est marié à las Vegas pouvez vous me parler...
Samyel · 6 janvier 2020 à 2:51 · 4 participants · 635 affichages
Nous partons à las Vegas une semaine en juillet et je voudrais savoir si a promenade en montgolfière est faisable, le matin très tôt car il paraît que les températures sont caniculaire et bouillonnante en cette période de l'année. Est-ce qu'il quelqu'un...
Je suis actuellement à Las Vegas j'ai fait une réservation sur Booking basic à des tarifs préférentiels.sauf qu'au Lobby de l'hôtel il me réclame des ressorts fee qui sont maintenant déjà inclus dans les tarifs Booking. Alors que j'ai payé 45 € la chambre...