Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Kiwititi · 23 février 2010 à 15:07 9 messages · 6 participants · 1 407 affichages | | | | 23 février 2010 à 15:07 Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 1 de 9 · 1 406 affichages · Partager pour un voyage prochain avec mes deux filles nous cherchons des resto sympas chinois ou autres qui ont la formule all can you eat formule très sympa avec des enfants merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiwititi · 23 février 2010 à 15:41 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 2 de 9 · 1 393 affichages · Partager Salut Kiwititititititititi!
Ben c'est tout simple :
1. C'est All you can eat 2. Tu tapes "All you can eat new york" sur google 3. Tu choisis
Je n'ai jamais essayé cette formule là-bas, seulement en Floride! C'est vrai que c'est super sympa!!!
J'espère que des gens sur VF ont testé et pourront t'aider mieux que moi :)
Bon voyage!! | | | À: Kiwititi · 23 février 2010 à 19:16 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 3 de 9 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, le probleme c'est que la qualité n'est pas au rendez vous, pour des francais c'est plutot all "m... "you can eat. Il suffit de voir la clientèle américaine qui fréquente ce genre de resto, obèse, gros, grasse, graisseuse. | | | À: Eltopo · 23 février 2010 à 19:23 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 4 de 9 · 1 344 affichages · Partager C'est vrai que la qualité n'y est pas habituellement. Cette formule est par contre excellente pour ceux qui dépensent beaucoup de calories en voyageant en bicyclette ou à pied par exemple.  PS Bon appétit | | | À: Etrefal · 23 février 2010 à 19:47 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 5 de 9 · 1 329 affichages · Partager Et surtout l'hiver quand il fait froid, on a l'estomac calé comme avec un cassoulet dans le sud ouest. | | | À: Eltopo · 23 février 2010 à 19:49 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 6 de 9 · 1 328 affichages · Partager Ne pas généraliser je connais des restaurants Alls you can eat de poissons de crevetttes de cuisine chinoise trés bonne meilleure que dans bien des restaurants dit asiatiques en Europe d'es restaurant all de cuisine typique des US délicieuse
je ne fait pas de généralité n'en faites pas | | | À: Eltopo · 23 février 2010 à 19:52 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 7 de 9 · 1 323 affichages · Partager bonsoir,
DAVID a dû y manger plus souvent qu'à son tour  :
David returns to Italy | | | À: Maruja46 · 23 février 2010 à 19:53 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 8 de 9 · 1 320 affichages · Partager Mais c'est tellement plus rapide de généraliser..... ha! | | | À: Maruja46 · 23 février 2010 à 19:56 Re: Restaurants à New York qui ont la formule "all can you eat"? Message 9 de 9 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, heureusement que vous en avez trouvé de bons, je n'ai pas eu cette chance mais j'avoue que je suis difficile coté bouffe, aux USA je préfère me payer une très bonne viande dans une "steack house" et certaines chaines de cafétéria ont maintenant de très beaux buffets de salades, c'est plus agréable que voir un ogre avaler sa 3° assiette de spaghettis a la sauce bolognaise. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |