Ricarddemars · 8 octobre 2017 à 9:38 3 messages · 2 participants · 472 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 9:38 Message 1 de 3 · 472 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche De BOn petit resto typique sur palma, resto ou l'ont peut mangé pour pas chers et bon. De préférence dans la vieille ville. Merci par avance pour vos réponses. | | | Personne 😭
NON...
en 3 mois tu n'as pas recherché sur google, ni tripadvisor où il y a de vraies réponses (bien plus qu'ici...).
Tu nous raconteras au retour, comme ça les suivants sauront !
à + | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |