Bonjour, je suis à la recherche De BOn petit resto typique sur palma, resto ou l'ont peut mangé pour pas chers et bon. De préférence dans la vieille ville. Merci par avance pour vos réponses.
Effectuant un séjour à Barcelone et Madrid. Et étant une folle de nourriture J'aimerais avoir vos conseils sur les restaurant à tapas. Ceux que vous avez visité les moins chères les meilleurs les plus locale Peu importe Merci
Laurence747 · 12 juin 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 177 affichages
On projette de partir à Ibiza durant la première semaine de septembre mais problème: l'un de nous est mineur. On se pose la question de savoir si ce sera un problème pour rentrer dans les discothèques? Sinon si vous avez des bons plans sorties, bars...
Je voudrais savoir si les restaurants sont ouverts les 24 ET 25 Décembre a Seville J'ai cherché pour faire une réservation mais je n'ai rien trouvé de disponible, Notre vol atterit a 16H30 a Séville le 24 du fait je voulais prendre les devants, en réservant...
Je suis à la recherche de restaurants typiques catalans dans Barcelone! Avez-vous des suggestions de zones, des petits lieux cachés...? Je sais qu'il faut éviter les zones telles que la Rambla, les restaurants de plage de la Barceloneta et tous ceux...