| Recherche restaurants québécois dans le monde Manolo · 11 février 2007 à 6:58 2 messages · 2 participants · 2 238 affichages | | | | 11 février 2007 à 6:58 Recherche restaurants québécois dans le monde Message 1 de 2 · 2 238 affichages · Partager Bonjour je suis a la recherche pour un projet de tout les restaurent quebecois qui existe hors quebec. En ce moment j'ai un restaurent quebecois en france au burkina faso, j'aimerais en trouvé dans plusieurs autres pays. Merci de m'aidez. | | | À: Manolo · 19 février 2007 à 7:41 Re: Recherche restaurants québécois dans le monde Message 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager Allo, Je suis aller au costa rica l'an passé et par un heureux hazard j'ai tombé sur un resto très simpa qui était tenu par des gens de Montréal ! Le nom de resto m'échape mais il se situe a Cahuita sur la cote caraibe. En passant, la bouffe y est exellente. Bye | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |