Bonjour,
Je suis revenue du Sirenis le avant-hier, le 8 sept. Nous sommes allés nager avec les dauphins au Delphinario de
Varadero (89 pesos par adulte et 67 pesos par enfant). On a aimé ça, mais pas trippé!! J'ai trouvé ça commercial. On approche les dauphins juste pour prendre des photos qu'ils nous vendent après (10 pesos la grande). Mais, c'est une très belle expérience!!
Aussi, nous avons pris l'autobus à 2 étages pour nous rendre à
Varadero (5 pesos par personne). On peut débarquer ou on veut et reprendre le bus par la suite. Il passe environ aux 30 min. Le ticket est bon pour la journée. On peut aller au centre commercial, au marché aux puces, visiter la ville, etc. Juste la ballade en vaut la peine!
Pour les restaurants, nous sommes allés au Japonais (2 fois), Mexicain et Français. Le Japonais et le Mexicain sont très bons. Le Français, bon. Vous pouvez essayer d'avoir plus de 2 repas à la carte pour la semaine si vous y allez en basse saison. Certains ont eu 6 repas à la carte (avec quelques pesos !!). Plus vous en avez, mieux c'est car vous évitez le buffet!!!
Concernant les piscines, je trouve dommage qu'elles ferment tôt (18h). Des employés font le ménage et mettent du chlore vers 19h.
En général, très beau voyage!!!