bonjour.
a ne pas manquer : prendre un bateau taxi depuis Nany Piers jusqu'a la Willis (ex-Sears) tower.
pour les restos : Portillo's au carrefour N Clarke street et
ontario. (En face du grand Mc Do) GRUNT vers
Lincoln park.
Il y a d'autres, notamment mexicains, mais je ne me souviens plus des adresses.