Brunodemante · 26 février 2011 à 22:07 4 messages · 3 participants · 1 535 affichages | | | | 26 février 2011 à 22:07 Restauration dans le Minho? ( Portugal) Message 1 de 4 · 1 535 affichages · Partager Bonjour à tous,
En vacances au Portugal cet été, je partirai à la découverte du Minho. Présent dans cette région pour quatre jours, je sollicite vos précieux conseils pour obtenir de bonnes adresses de restaurants (de bon marché à plus chic) sur les localités de Braga, Guimarais, Viana do Castelo, Vila praia de Ancora. Muito obrigado ! | | | À: Brunodemante · 8 mars 2011 à 12:36 · Modifié le 8 mars 2011 à 13:37 Re: Restauration dans le Minho? ( Portugal) Message 2 de 4 · 1 463 affichages · Partager Je peux pas vraiment répondre a ta question, mais juste te propose de passer par le parc national do gerês! c'est une trés belle région, profite bien! | | | À: Migo · 8 mars 2011 à 17:53 Re: Restauration dans le Minho? ( Portugal) Message 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager J'ai prévu d'y passer lors de mon périple. Merci | | | Je connais pas des noms des restaurants mais si tu vas pour Minho tu vas manger TRÉS BIEN! 
C'est la region top pour la gastronomie en Portugal!
Par contre, je peux essaier de voir des restaurants avec bonnes references et aprés je dirais quelque chose.
Boa viagem! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |