Eh bien destination
Lisbonne sans souci - sortie de vacances en
france où nous avions été tous malades et mis en cause le seul element commun soit l'eau...Le week end à
Lisbonne nous a remis sur pied avec de l'eau cette fois sous capsule.
Sachant que ce qui se trouve sur la table est payant, nous n'avons jamais eu de souci ni même parfois rien ne nous étais proposé. Seule notre commande était prise, la note comprenait bien le service.
Nous avons pioché dans les adresses de restau de ce forum où de rues et pris le restau qui nous plaisait.
Belem et ses pasteis, une des terrasses panoramiques de
Lisbonne avec une collation de jus de fruits oranges pressées tout frais et un gateau excellent, un restau à fado sont des moments inoubliables de pure bonheur....
Merci à ce forum et félicitations aux portugais......même si le seul bemol était 2h d'attente à Orly mais là on ne peut rien les controleurs du ciel de
Lisbonne étaient en grève ce qui nous a permis de tourner audessus de
Lisbonne et de bien voir le christ......Nous étions contents de ne pas avoir eu notre vol annulé et cela aurait été dommage de rater un si beau week end...