Rester plus de 6 mois au Sri Lanka en tant que touriste Palowka · 6 mars 2016 à 7:17 3 messages · 2 participants · 848 affichages | | | | 6 mars 2016 à 7:17 Rester plus de 6 mois au Sri Lanka en tant que touriste Message 1 de 3 · 844 affichages · Partager Bonjour à tous,
Malgré de longues heures à avoir épluché longuement VoyageForum et Internet, je ne trouve pas de réponse à ma question:
Est-il possible de rester plus de 6 mois au Sri Lanka avec un visa de touriste ?
J'ai bien vu qu'il était possible d'étendre son visa jusqu'à 6 mois, mais au-delà ? Suffit-il de sortir du pays et de revenir (tour du poteau) ? Il y a-t-il une durée obligatoire entre deux visas ?
Merci d'avance Bonne journée | | | À: Palowka · 8 mars 2016 à 6:12 Re: Rester plus de 6 mois au Sri Lanka en tant que touriste Message 2 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour, ca va deja etre un peu compliqué de prolonger ton visa de 3 mois en visa de 6 mois. Pour ca il te faudra une bonne raison de devoir rester, présenter ton billet d avion retour, 2 photos d identité et surtout un extrait de ton compte en banque! Obligatoire! Mais c est faisable.
Et pour y rester plus de 6 mois tu vas devoir sortir du pays. Je ne sais pas combien de temps ni comment ca se passe exactement car moi je vis ici et n ai pas eu besoin de faire cette démarche. Par contre pour la prolongation en 6 mois mes infos sont correctes vu que j ai aussi passé par la.
Alors bonne chance pour tes démarches et excellent voyage ! | | | À: Pepito7 · 8 mars 2016 à 7:57 Re: Rester plus de 6 mois au Sri Lanka en tant que touriste Message 3 de 3 · 796 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Mais sachant que je suis travailleur indépendant (Webdesigner) et en mesure de fournir la preuve que je peux subvenir financièrement à mes besoins, penses-tu que le fait que je suive ma fiancée, qui a obtenu une mission à remplir pour le compte d'une administration française (elle aura par ailleurs un passeport de service), est une raison valable aux yeux de l'Immigration pour prolonger mon visa ?
Est-ce que quelqu'un à une idée combien de temps je devrais sortir du pays entre deux visas ? (2x 6mois)
Merci encore :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |