Rester plus de trois mois en Israël? Tidadidadoum · 7 novembre 2011 à 14:15 4 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 14:15 Rester plus de trois mois en Israël? Message 1 de 4 · 2 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Jérusalem pour un stage de 3 mois. J'aimerais, à la fin de mon stage, explorer un peu les pays alentours. Pourrais-je repasser la frontière Israélienne à la fin de ce périple pour reprendre mon avion ? Sachant que mon visa de 3 mois sera expiré... Je ne sais pas si j'ai été très claire ! Toutes les infos sont les bienvenues :)
Merci d'avance, MP | | | À: Suedois · 8 novembre 2011 à 23:33 Re: Rester plus de trois mois en Israël? Message 3 de 4 · 2 339 affichages · Partager Merci ! | | | Vous pouvez rester maximum trois mois sur votre visa, mais rien ne vous empêche de passer en Jordanie ou en Egypte et de réentrer pour avoir droit à un autre visa de trois mois. Sachez cependant qu’il vous faudra alors justifier ce que vous faisiez en Israël et pourquoi vous y revenez, donc prenez des justificatifs avec vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |