Résumé de circuit en voiture de douze jours en Slovénie: camping, logement chez l'habitant Portobelo · 26 avril 2012 ŕ 0:32 · 21 photos 23 messages · 11 participants · 10 594 affichages | | | | Ŕ: Portobelo · 1 février 2020 ŕ 18:55 Re: Résumé de circuit en voiture de douze jours en Slovénie: camping, logement chez l'habitant Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre récit que j'ai vu 7ans aprčs, effectivt il a l'air de faire frisquet en avril... Pouvez vous me dire comment vous avez trouvé les logements chez l'habitant? Je vous remerccie Michčle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Mimi6 · 4 février 2020 ŕ 0:21 Re: Résumé de circuit en voiture de douze jours en Slovénie: camping, logement chez l'habitant Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager Lŕ, j'avoue que je ne sais plus. Certains sont sur Booking et maintenant je dirais que je chercherais sur Airbnb ou sur des blogs de voyageurs mais ŕ l'époque ??? | | | Ŕ: Portobelo · 5 février 2020 ŕ 15:05 Re: Résumé de circuit en voiture de douze jours en Slovénie: camping, logement chez l'habitant Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse | Carnets similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |