Boubou35130 · 7 avril 2019 à 15:27 3 messages · 3 participants · 798 affichages | | | | 7 avril 2019 à 15:27 Retard d'avion à San José Message 1 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour je rentre du Costa Rica. avec plein de bon souvenirs..... sauf probléme. mon avion est retardé de 24h au départ de San Jose avec la compagnie American Arlines.cause probléme technique.il me propose une nuit a l'hotel a Miami et des bons de repas de 16 dollars pour manger.vous comprenez qu'avec 16 dollars dans un aéroport c'est impossible... pas de réponse de la compagnie. carte bancaire visa premier il me réponde je ne suis pas assuré pour étre indemnisé comment étre indemnisé j'attends votre avis | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je ne comprends pas... ce que vous racontez est passé (c'est ce que je crois puisque vous dites être rentré) ? Si oui, avez-vous accepté l'offre de la compagnie (hôtel et bons repas) ? avez-vous gardé les factures des repas ? avez-vous signé un document ?
Il me semble que le "cadre" du transport aérien permet une indemnité... pour les compagnies européennes !!! peut-être des règles existent-elles pour AA ? Au "pire, envoyez leur vos factures et voyez s'ils vous remboursent, voyez aussi avec l'agence (si c'est le cas) qui vous a vendu le billet.
Dominique | | | C'est quoi la question - remboursement des frais engagés ou - indemnité pour préjudice pour ce qui est des cartes visa ou MC** elles ne versent aucune indemnité mais par contre en principe peuvent prendre en charge les frais engagés sur "incident de voyage" sur présentation des justificatifs (factures....) vérifier avec son contrat !
**avec MC j'ai été remboursé a l'euro près de mes dépenses justifiées par facture dans un cas strictement identique a Manille (retard 24h) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |