| Retard de la carte nationale d'identité française Ftsh76 · 24 février 2019 à 12:05 6 messages · 3 participants · 1 944 affichages | | | | 24 février 2019 à 12:05 Retard de la carte nationale d'identité française Message 1 de 6 · 1 944 affichages · Partager Cc tous le monde voila j’ai deposé mon dossier le 6 fèvrier et je n’ai toujours pas reçu ma carte je comptai aller en vacances fin fevrier je suis en normandie je voulais savoir les personnes qui ont deposer leur dossier debut fevrier l’ont il recu? Merci | | | À: Ftsh76 · 24 février 2019 à 15:49 Re: Retard de la carte nationale d'identité française Message 2 de 6 · 1 925 affichages · Partager Bonjour Pourquoi vous dîtes retard, quel délai vous a t on donné à la mairie ? | | | À: Protege · 24 février 2019 à 22:31 Re: Retard de la carte nationale d'identité française Message 3 de 6 · 1 907 affichages · Partager Bonjour Pourquoi vous dîtes retard, quel délai vous a t on donné à la mairie ?
On m’avait dit 3 semaines mais la elle dit c trop tot faut compter 5 voir 6 semaines 😳 mon suivi est toujours a l etape 2 en cours d’instruction en prefecture 😢 | | | À: Ftsh76 · 24 février 2019 à 22:34 Re: Retard de la carte nationale d'identité française Message 4 de 6 · 1 906 affichages · Partager Je trouve ça long pour un mois de fèvrier non 🤔🤔🤔 | | | À: Ftsh76 · 24 février 2019 à 22:50 Re: Retard de la carte nationale d'identité française Message 5 de 6 · 1 904 affichages · Partager Les dossiers sont étudiés à la main et tellement d'éléments entrent en jeu.
Première demande ? Renouvellement ? Dossier facile niveau nationalités (parents français de France) ou plus compliqué (une ou plusieurs naissances étranger, etc.). Justificatifs faciles ou plus compliqués. Etc.
Donc non ce n'est pas tout le temps rapide. | | | À: Dom751 · 24 février 2019 à 23:17 Re: Retard de la carte nationale d'identité française Message 6 de 6 · 1 903 affichages · Partager Les dossiers sont étudiés à la main et tellement d'éléments entrent en jeu.
Première demande ? Renouvellement ? Dossier facile niveau nationalités (parents français de France) ou plus compliqué (une ou plusieurs naissances étranger, etc.). Justificatifs faciles ou plus compliqués. Etc.
Donc non ce n'est pas tout le temps rapide.
Je refais ma carte Dû à une perte 🙈🙈 en général cela dure pas aussi longtps c’était les vacances je me dis cela peut jouer à voir 🤔 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |