Moi j'ai mon passeport français et j doit descendre mon père est malade et le retour je vais lui demande un visa je suis partis pour lui demandee un titre de séjour ils ont pas accepté il m'ont dit il est français j'ai rien compris ont espérant que sont passeport sera prêt cet semaines ce la 6 semaines merciiiii
Je vous rassure...
Moi aussi je m'y perds un peu...
A l'origine on parle de la commande de nouveau passeport français pour votre bébé...
Après, on évoque un "souci" de reconnaissance de nationalité à titre personnel... Ce qui nous laisserait supposer que vu que vous êtes la mère du mineur à qui on ne délivre pas le passeport, il se peut que votre défaut fasse défaut à votre bébé aussi...
Et là, vous nous parlez de votre père qui est malade, apparemment résident en
algérie et vous souhaitez lui faire obtenir un visa pour la
France pour qu'il se fasse soigner en
France... Et en même temps vous avez demandé pour lui un titre de séjour, qui lui a été refusé, puisqu'il est de nationalité Française...
Ne comprenant pas où est le problème...
Votre bébé, votre père... vous qui ne pouvez pas prouver votre nationalité...
Et ne voulant pas dispenser de "conseils" erronés, puisque je n'arrive pas à discerner de quoi il en ressort, je vous prie d'avance de m'excuser si, dès à présent, je me retire de cette conversation... Je laisse le témoin à d'autres personnes qui auront, mieux que moi cerné votre (vos) problèmes afin de mieux vous renseigner...
Aymeline... Si tu as compris plus que moi... Je te laisse le témoin!!!

Cordialement.