| Retard pour correspondance et achat billet internet Smokey · 7 décembre 2005 à 11:31 7 messages · 5 participants · 1 261 affichages | | | | 7 décembre 2005 à 11:31 Retard pour correspondance et achat billet internet Message 1 de 7 · 1 261 affichages · Partager  avec un billet achete sur internet (sncf.com) que peut-il se passer en cas de retard pour la correspondance ex j'ai 1h40 pour changer a johanesburg cela et -il suffisant.
d'avance merci de vos reponses
smokey | | | À: Smokey · 7 décembre 2005 à 11:52 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 2 de 7 · 1 257 affichages · Partager Bonjour,
Avec un billet acheté sur internet il se passe la même chose dans ce cas que pour un billet acheté ailleurs..... On voit... Et on achemine comme on peut...
Michel | | | À: Smokey · 7 décembre 2005 à 14:10 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 3 de 7 · 1 241 affichages · Partager Ce problème n'est pas de la responsabilité de l'agence mais de la compagnie aérienne. | | | À: Smokey · 11 décembre 2005 à 22:57 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 4 de 7 · 1 206 affichages · Partager En effet, que ce soit un e-ticket ou un billet papier, si tu loupes ta connection, tu vois avec la compagnie sur quel prochain vol elle peut te mettre. Je ne connais pas l'aeroport de Johanesburg, mais en general, les temps de correspondancces sont assez bien calcules si ton avion n'a pas de retard. Parfois un peu juste mais en marchant assez vite tu y arrives. Je pense que 1.40 devrait etre suffisant. Renseignes toi juste au depart si tu dois recuperer tes bagages a Johanesburg ou pas. Ca t'evitera de perdre du temps pour rien. | | | À: Liriel · 11 décembre 2005 à 23:01 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 5 de 7 · 1 204 affichages · Partager Tout à fait, avec 1h de corresposdance, j'y suis arrivé dans le monstrueux aéroport de paris | | | À: Rouanda72 · 11 décembre 2005 à 23:05 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 6 de 7 · 1 200 affichages · Partager Tu es passe par CDG? Il faut connaitre la bas sinon on se perd surtout si on est en correspondance. La premiere fois que je suis rentree des USA par CDG, les agents de l'immigration m'ont indique un chemin qui m'a fait faire le tour de l'aeroport a pied. La seonde fois j'ai repere moi meme les lieux car je devais aller au terminal F du terminal D je crois. Et bizarrement sur les panneaux il y avait soit 1F ou 2F je ne sais plus exactement, cla fait un moment que je n'y suis pas passee. Bref, pas evident pour les gens qui ne connaissent pas.Et l'aeroport est tres grand. Le mieux est de bien etudier le plan de l'aeroport avant d'atterir! | | | À: Liriel · 11 décembre 2005 à 23:14 Re: Retard pour correspondance et achat billet internet Message 7 de 7 · 1 199 affichages · Partager Effectivement, pas évident de s'orienter dans Charles de Gaulles... Et même pour ceux qui travaillent à l'aéroport! VIvement les pouvoir de la visualisation... J'avais visualisé mon chemin à mainte reprise grâce au pouvoir de l'esprit!... et du plan de l'aéroport 
Bref, tout s'est bien passé;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |