Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Matboul · 5 novembre 2008 à 19:48 7 messages · 2 participants · 2 134 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 19:48 Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 1 de 7 · 2 134 affichages · Partager Bonjour a ts, Je pars au Bangladesh pr 3 mois et je me pose des questions quant a la facilité (voire la possibilité) de retirer de l'argent avec une carte mastercard. Ma banque me dit qu'elle fonctionne partout mais en me balladant sur le forum, la réalité à l'air complètement différente.
Merci pr vos conseils.
Mat | | | À: Matboul · 6 novembre 2008 à 13:17 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 2 de 7 · 2 115 affichages · Partager OUI, c'est vrai elle fonctionne partout... ou il y a des distributeurs! Si tu vas a DK, pas de problème. Je dirais aussi OK pour les quelques autres grandes villes. Demdande à Mastercard de te fournir les villes ou ils ont des DAB Guillaume | | | À: Gubx · 6 novembre 2008 à 23:12 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 3 de 7 · 2 103 affichages · Partager Merci guillaume, en effet jsuis allé sur leur site, et apparemment Dhaka et Chittagong serait les seules villes ou je pourrais retirer de l'argent. Du coup je ne sais pas encore, j'hésite à pdr qq travellers C. Je suppose ke tu y es allé, c'était comment? t'as fait koi la bas ? | | | À: Matboul · 7 novembre 2008 à 8:01 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 4 de 7 · 2 087 affichages · Partager Salut, c'est super mignon, les gens son tres gentils et y a pas bcp de tourristes. Si tu as le temps prend le bateau de DK à kulna (voir hortographe), une quarantaine d'heure de voyage, et lève toi tops il y a de superbes paysages à voir. Il y a un Lonely Planet qui existe qui est tres bien. je n'ai pas pu aller dans le nord car le pays etait paralysé par les grèves. jE SAIS QU4IL Y a d'autre DAB que ceux sur le site de Mastercard à DK. la vie est vraiment pas chère du tout; A DK prends un hotel dans le centre et surtout pas dans le quartier des affaires y'a rien à voir. tout torne autour des rivières. Si j'ai le temps je te donnerais l'adressec de l'hotel de DK Guillaume | | | À: Gubx · 7 novembre 2008 à 10:57 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 5 de 7 · 2 078 affichages · Partager Merci bien, jsuis pas contre qq adresses. A DK je bosserai en tant ke benevole ds un foyer pr enfants d rues qq semaines; jsais pas encore ou il se situe exactemt ms surement pas ds le quartier d'affaires  . Aprés ce sera un peu l'aventure, mon itinéraire est pas du tt tracé, jsuis preneur pr les bons plans. La ptite virée en bateau me plait assez. Combien de temps t'as passé au Bangladesh?as tu croisé des musiciens pdt ton voyage? pcq j'aimerai faire d prises de sons ds le pays avc (entre autre) des joueurs de musique tradi.
Merci a toi pr ces infos Mathieu | | | À: Matboul · 13 novembre 2008 à 11:01 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 6 de 7 · 2 032 affichages · Partager Salut tu pars quand?* Hotel Ramna etait vachement bien, mais il est mal placé sur le plan LP, il est juste au nord (un paté de maison)de l'hotel grand palace international qui n'est pas top du tout. | | | À: Gubx · 17 novembre 2008 à 18:42 Re: Retirer de l'argent avec une MasterCard au Bangladesh? Message 7 de 7 · 1 993 affichages · Partager salut, merci pour l'adresse de l'hotel; te rapelles-tu du tarif de la chambre? je pars le 21 janvier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |