Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Yannick81 · 9 novembre 2009 à 14:47 7 messages · 6 participants · 4 162 affichages | | | | 9 novembre 2009 à 14:47 Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 1 de 7 · 4 132 affichages · Partager Bonjour,
Est il vraiment imposible de retirer de l argent avec une carte (visa ou maestro) en Iran...?
Comment faire quand on a plus de sous ?
Merci.
Y. | | | À: Yannick81 · 9 novembre 2009 à 15:23 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 2 de 7 · 4 125 affichages · Partager Bonjour,
Comment faire quand on a plus de sous ?
Quitter le pays.
Michel | | | À: Yannick81 · 9 novembre 2009 à 16:07 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 3 de 7 · 4 111 affichages · Partager Pour dépanner, il y a des marchands de tapis qui passent par Dubai ou les EAU pour encaisser de l'argent depuis une carte visa (avec une belle commission). ATTENTION, je n'ai pas tester cette solution mais seulement entendu parler d'elle, il faut la vérifier. | | | À: Opai · 9 novembre 2009 à 16:30 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 4 de 7 · 4 106 affichages · Partager ATTENTION, je n'ai pas tester cette solution mais seulement entendu parler d'elle, il faut la vérifier.
Je suis dans le même cas ; j'en ai entendu parler.
Michel | | | À: Yannick81 · 9 novembre 2009 à 17:15 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 5 de 7 · 4 099 affichages · Partager Tout en cash. En Iran, toutes les cartes étrangères sont refusées.
Des marchands de tapis acceptent effectivement le paiement par Visa pour + de 200$ d'achat, c'est ce qui nous a été confirmé si nous avions craqué pour un tel achat.  Pour le simple dépannage, je n'ose imaginer la commission que ça pourrait représenter | | | À: Vazyvite · 15 novembre 2009 à 10:58 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 6 de 7 · 4 029 affichages · Partager Oui, des marchands de tapis prennent la carte pour des sommes equivalentes a celles evoquees ci dessus, mais certainement pas pour "retirer" de l'argent par leur biais. Il faut emmener du cash suffisament pour ne pas etre pris au depourvu, mais de toute maniere l' Iran est un pays sur au niveau delinquance, donc a priori pas de probleme de ce coté la. Yoann | | | À: Yannick81 · 28 novembre 2009 à 19:27 Re: Retirer de l'argent en Iran avec une carte Visa ou Maestro? Message 7 de 7 · 3 945 affichages · Partager Plutôt galère de tirer du cash en Iran. Pour éviter le plan achat chez un marchand de tapis à Esfahan, aller à la boutique de livres de l'Ambassi Hotel. Demander gentiment un dépannage: scan de votre CB avec une machine antique, coup de fil à Dubai, 10% de commission, débit environ 2 mois plus tard. | Discussions similaires sur l'Iran: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 14 | 16 jan. 2007 à 14:25 Dniorthe » | | | | 11 | 31 août 2008 à 19:35 Phil64 » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |