Oragex · 22 avril 2008 à 13:59 9 messages · 5 participants · 3 374 affichages | | | | Oui dans une banque  sinon il y a des distributeurs partout. | | | Salut, Attention à la commission prise pour retrait avec Mastercard....
tatalou | | | Bien. Est-ce que Visa prend moins de comission ? | | | Bonjour Oragex, je dois m'emmeller les cartes banquaires!!!! 
Pour nous européens, on nous déconseille de retirer de l'argent avec la VIsa car trop cher à la commission mais pour payer aucun problème!! Quand à la Mastercard, est-ce que ça correspond à notre Maestro?? car là, pas de problème pour retirer et pour payer; maintenant peut-être se renseigner à la banque avant de partir pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour!!!!! 
A bientôt
Tatalou | | | La visa et la mastercard c'est quasi pareil, la maestro est différente, plus intéressante pour les retraits mais aussi avec un plafond de retrait plus bas. | | | Bonjour,
Va voir la section Amérique du Nord. Tu auras des réponses à tes questions.
Le post a été envoyé par moi.
Nine05 | | | salut, ok avec toi, mais ne pas oublier que Visa=carte de crédit et Maestro=carte de banque; donc normal que ce soit plafonné!!!!! | | | en france une Visa n'est pas forcement une carte de Credit | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |