salut la gare de chandigarh se trouvant assez loin du centre ville, et arrivant tard, je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a des retiring room dans cette gare, ou bien des hotels accessibles a pied
Je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé les retiring room de la gare d' Agra Cantt sur le forum? Si oui cette personne peut elle me faire partager son experience surtout concernant la résa de celle ci ce fait elle à l'avance? ou directement sur place...
Nous arrivons à 5h40 à l aéroport de bombay et avons un train pour gokarna à lokmanyatilak à 15h20 ce même jour...mes questions se posent sur la distance entre l'aéroport et cette gare, mais surtout sur les"commodités" de cette gare qui a pour réputation...
Quelqu'un peut-il me dire s' il existe des retairing room à l'aéroport de kochin, ou me conseiller un hotel pas trop cher aux alentours car nous arrivons à la gare ferroviaire d'aluva à plus ou moins 13 km de l'aéroport pour un vol pour Paris tôt le matin...
Petite question. J'arrive à l'aeroport international de Mumbai à 00.00 (air france) et j'ai un vol intérieur (air india) sur pour benares avec un départ à 9h35. Je pense d'apres ce que j'ai lu que air india decolle à partir de l'aeroport international...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer où se trouvent "les retiring room" à l'aeroport de Bombay. Comment est ce? Enfin, toutes infos sur ce sujet seraient bien venues. Je pars dans 15 jours et nous devons rester 9 heures à Bombay pour avoir notre correspondance...