Bonsoir
De retour de
Grèce après un séjour d'une semaine partagé entre
Santorin et
AthènesSantorin est une ile magique; tous les qualificatifs utilisés pour vanter sa beauté ne sont nullement exagéré
J'ai logé à
Fira, dans un hôtel charmant (Koronios) tenu par une famille sympathique, offrant des prix imbattables: 30 euros par nuit, petit déjeuner inclus ainsi que les transferts de et vers l'aéroport
Oia est facilement accessible, à pied ou par bus
Le sud de l'ile est également à visiter, notamment
Akrotiri et sa fameuse plage rouge
Un arrêt à Pyrgos est souhaitable, afin de visiter le fameux vignoble Santo Wines
Merci à toutes les personnes qui ont prodigué des conseils
Images attachées: