 |  |  |
 | | | | De retour de 3 semaines en Iran Windgassen · 29 juin 2017 à 15:57 28 messages · 16 participants · 2 224 affichages | | | | 29 juin 2017 à 15:57 De retour de 3 semaines en Iran Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 810 affichages · Partager Bonjpour,
Après un premier voyage de deux semaines l'an passé, dans le nord ouest, nous sommes retournés 3 semaines pour un mix du "classique" et des escapades hors des sentiers battus. Nous avions un guide chauffeur ce qui nous permettaient une liberté totale d'arrêts de visites, et surtout de belles rencontres imprévues... je vous joins un lien pour charger le récit avec photo
N'hésitez pas à le commenter et à me poser des questions
mon-partage.fr/f/XxPiwEpW/
mot de passe : Lohengrin
Le cas échéant, je peux aussi vous donner un lien pour le voyage 2016 dans le nord ouest!
Je ne peux pas vous donner le CR 2018... mais il y aura un voyage iranien en 2018... tant de choses à voir encore et tant de belles rencontres encore en perspective... | | | À: Windgassen · 29 juin 2017 à 17:44 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Michel,
Grand merci pour ce partage! Vos photos sont très belles et donnent vraiment envie de découvrir ce pays. Notre fils y est allé il y a une quinzaine d'années en mode routard. Il en est revenu enchanté, notamment par l'accueil des Iraniens chez lesquels il avait été invité à de nombreuses reprises.
Dix jours pour récupérer votre valise, à plus de la moitié du voyage!!! Le record chez nous fut de cinq jours. Comment votre épouse a-t-elle pu faire sans? On dit qu'il est conseillé, quand on voyage en couple, de faire moitié/moitié dans chaque valise, ce que personnellement nous n'avons jamais fait.
Peut-être auriez-vous dû placer votre message dans la rubrique "carnets de voyages" et éventuellement ajouter un carnet pratique? En tout cas encore merci et bravo! | | | À: Windgassen · 1 juillet 2017 à 18:34 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager Superbe récit et superbes photos. Je pense y partir dans quelques mois. Pouvez-vous nous donner le lien pour contacter votre guide chauffeur ? Combien vous a-t-il demandé ? et restait-il tout le temps avec vous. La formule est-elle plus facile que louer une voiture ?
Nous avons parcouru la Jordanie avec un guide chauffeur. Et çà nous a bien plu. | | | À: Nicbe40 · 1 juillet 2017 à 19:02 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Je vous ai envoyé un MP | | | À: Windgassen · 2 juillet 2017 à 18:03 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Bonjour Michel
Oui, j'ai vu et merci. Je vous appelle certainement dans la semaine, quel est le meilleur moment ? Nicole | | | À: Windgassen · 29 septembre 2017 à 19:29 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 500 affichages · Partager Bonsoir, je pars en Iran en avril 2018 et j'aimerais accéder à vos photos et aussi éventuellement avoir votre circuit et vos hôtels; J'ai essayé votre partage mais le mot de passe est incorrect. Merci d'avance pour vos conseils. M-José | | | À: Windgassen · 29 septembre 2017 à 21:55 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 487 affichages · Partager Bonjour Michel Quel récit ! Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide ? Pouvez vous me donner un ordre de budget pour ces 3 semaines ? Encore bravo pour ce travail ! Bruno | | | À: Windgassen · 24 octobre 2017 à 18:40 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de parcourir le récit de votre voyage de trois semaines en Iran.
Je pense effectuer un parcours similaire courant Avril 2017.
Pourriez-vous m'indiquer la manière de contacter votre guide, ou l'agence qui vous a mis en relation avec ce dernier.
Vous en remerciant à l'avance. Merci également pour votre partage.
Cordialement
Gérard | | | À: Brunoc2419 · 24 octobre 2017 à 19:06 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 404 affichages · Partager Contactez moi par MP...mais notre guide est "pris" en avril 2018 pour nous accompagner pour notre troisième périple en Iran....
La réponse est également pour Gérard | | | À: Windgassen · 24 octobre 2017 à 20:44 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 398 affichages · Partager Bonsoir Michel.Nous partons le 15 Novembre et je serais très intéressée par votre itinéraire dans le nord de l' Iran.Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait? mon adresse ptitlutin76@gmail.com merci. Isabelle | | | À: Isathib76 · 24 octobre 2017 à 20:47 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 393 affichages · Partager Vous voulez parler de notre premier voyage dans le nord ouest, je suppose? Je peux vous envoyer mon compte rendu vous y trouverez l'itinéraire détaillé. C'est ok? | | | À: Windgassen · 24 octobre 2017 à 21:12 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 387 affichages · Partager oui oui c'est ca! merci beaucoup.Je viens de lire votre blog.Très beau! merci pour ce partage. Nous partons mon conjoint et moi meme en mode sac a dos du 15 novembre au 8 Decembre | | | À: Windgassen · 9 novembre 2017 à 17:59 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonjour
Préparant un voyage de trois semaines en Iran ua printemps prochain, je découvre votre superbe retour de voyage. Je serais intéressé aussi par votre séjour précédent dans le Nord Ouest et pour celui de 2017, le contact de votre chauffeur guide avec le coût si possible. Merci | | | À: Windgassen · 11 novembre 2017 à 15:24 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Michel,
Envisageant un séjour de 4 semaines en Iran en avril/mai (avant le Ramadan), nous avons découvert votre blog avec beaucoup d'intérêt. Pouvez vous nous indiquer le coût approximatif de votre périple, ainsi que les coordonnées de votre guide chauffeur ? (nous avons bien noté qu'il sera pris en avril, mais peut-être connaît-il d'autres chauffeurs....) Bien amicalement
Irène | | | À: Windgassen · 3 décembre 2017 à 11:47 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 144 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre récit passionnant ! je ne connais pas du tout l' Iran et je serais intéressée aussi par le récit de votre premier voyage. combien vous a couté le guide pour 3 semaines? quel est le budget ? merci de me répondre cordialement jULIE | | | À: Julie777 · 3 décembre 2017 à 12:57 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 140 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre récit passionnant ! je ne connais pas du tout l' Iran et je serais intéressée aussi par le récit de votre premier voyage. combien vous a couté le guide pour 3 semaines? quel est le budget ? merci de me répondre cordialement jULIE
Je vous réponds en MP! | | | À: Windgassen · 4 décembre 2017 à 8:05 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, Bravo pour votre site.Beau travail! Nous sommes un couple de retraités voyageurs et nous préparons un circuit en Iran, pour la premięre fois en avril 2018. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide chauffeur.C est une formule que nous avons testée en Inde, qui nous convient bien. Merci beaucoup.Au plaisir de vous lire Jaquotte | | | À: Jaquotte · 4 décembre 2017 à 8:34 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 100 affichages · Partager Bonjour,
Nous repartons en Iran avec ce même guide du 14 avril au 04 mai.... si vos dates sont compatibles, oui avec plaisir.. dites moi! | | | À: Windgassen · 4 décembre 2017 à 8:48 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 096 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Je désirais seulement les coordonnėes de votre chauffeur. Mon mail perso est marie.biet@ Hotmail.fr. Bien cordialement | | | À: Windgassen · 7 août 2018 à 16:22 Re: De retour de 3 semaines en Iran Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 883 affichages · Partager Vous voulez parler de notre premier voyage dans le nord ouest, je suppose? Je peux vous envoyer mon compte rendu vous y trouverez l'itinéraire détaillé. C'est ok?
Bonjour Tout d 'abord grand merci pour toutes les infos que vous avez explicitées Pour ma part je reviens en Iran en septembre et cette fois ci dans le Nord ouest Je vous remercie si vous pouvez m 'envoyer votre compte rendu de ce voyage dans cette region Michel | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |