123tinctoria · 24 septembre 2012 à 19:14 · 8 participants · 14 670 affichages
Un petit retour sur notre superbe voyage de 3 semaines aux Açores à l'été 2012. Si ça peut servir... Je serai brève car beaucoup des infos utilisées pour organiser ce voyage, et bien je les ai trouvées sur ce forum; alors il me semble que presque tout...
Je me lance à mon tour pour un petit compte rendu de notre séjour aux Acores cet été, au mois de Juillet. Eh oui, alors que les carnets étaient plutôt rares jusqu'à présent, il semble que cette année beaucoup de Français se soient décidés à y aller, avec...
Civelle85 · 30 octobre 2019 à 17:02 · 1 participant · 1 341 affichages
Retour d'un mois aux Açores (fin septembre à fin octobre) visite de 7 îles sur 9 avec une moyenne de 4 jours sur chaque île voici quelques impressions: destination chère car à cette période il n'y a plus de liaisons maritimes, hormis les îles centrales...
Jld86 · 23 août 2017 à 11:25 · 3 participants · 1 397 affichages
Je reviens d'un séjour de 13 jrs sur l'île portugaise de Sao Miguel et je voulais faire part de mon enchantement. Si vous recherchez un endroit où la végétation est luxuriante, les gens accueillants, un paradis pour la randonnée, des phénomènes géothermiques...
MagetLo80 · 27 juillet 2017 à 14:44 · 6 participants · 2 072 affichages
De retour de 10 jours (enfin 12 avec les jours d'arrivée et de départ) sur l'île de Sao Miguel, aux Açores, voici un petit compte-rendu de notre voyage. Alors, au niveau du logement, on avait choisi d'utiliser Air bnb. C'était notre première expérience...