|  |  |
 | | | | Dominou3 · 18 mai 2019 à 4:25 · 21 photos 32 messages · 13 participants · 8 787 affichages | | | | À: Dominou3 · 29 juin 2019 à 10:02 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Merci Dominique pour ce recit. Je connais tres bien les Cyclades (d ailleurs j y retourne en famille en Juillet 2019) et votre ressenti quant a l accueil des Grecs est le meme que le mien. En lisant cela j en ai eu les larmes aux yeux...je suis tellement bien la bas !.... Jamais vu ca ailleurs non plus... Perso j ai fait tinos, santorin milos serifos sifnos folegandros ios paros naxos koufounissi schinoussa mykonos et.... Amorgos mon paradis | | | À: Lamerce · 3 juillet 2019 à 5:15 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager Wow, les îles grecques n'ont plus de secrets pour vous, je me promets d'y retourner aussi, l'automne cette fois. J'irais sûrement à amargos.. C'est juste que partir du québec est pas mal plus loin que de la france, le voyagement avec air canada rouge à été pénible (12 heures). Mais un coup rendue, on oublie cela :-) Bon voyage!! (petit avant-goût)
| | | À: Serman23 · 6 juillet 2019 à 7:13 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour nous sommes présentement en Grèce et pour l'argent vous pouvez utiliser les guichet hsdc et bank national mauve presque pas de frais et meilleur tôt de la journée. Exemple 600 euro = 900 canadiens.le meilleur truc c'est d'avoir une carte de crédit vide et pas utilisé depuis le dernier mois mettre de l'argent dessus et retirer avec celle ci.moi j'ai carte de crédit Desjardins. Voilà bon voyage | | | À: Mel209 · 6 juillet 2019 à 7:18 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour nous sommes présentement en Grèce et avons louer une voiture à Athènes avec enterprise à Athènes même et super avec Google map ça vas assez bien.nous avons loué en Crete et très bien aussi.c'est mieu pour faire ce qu'on veut et que dire des paysage. | | | À: Dominou3 · 6 juillet 2019 à 7:22 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Wow merci tu nous as vraiment aidé avec ton carnet merci voici un petit complément pour l'argent. Bonjour nous sommes présentement en Grèce et pour l'argent vous pouvez utiliser les guichet hsdc et bank national mauve presque pas de frais et meilleur tôt de la journée. Exemple 600 euro = 900 canadiens.le meilleur truc c'est d'avoir une carte de crédit vide et pas utilisé depuis le dernier mois mettre de l'argent dessus et retirer avec celle ci.moi j'ai carte de crédit Desjardins. Voilà bon voyage | | | À: Marco75marco · 6 juillet 2019 à 14:36 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Ah bon, c'est bon à savoir pour la prochaine fois, personnellement nous focussions surtout à trouver un guichet qui ne parlait pas uniquement en grec  C'est quand-même exorbitant le taux de change, je suis allée 3 fois en europe et je tombe toujours sur des taux comme cela...  .. | | | Bonjour nous sommes présentement en Grèce et avons louer une voiture à Athènes avec enterprise à Athènes même et super avec Google map ça vas assez bien.nous avons loué en Crete et très bien aussi.c'est mieu pour faire ce qu'on veut et que dire des paysage.
Bonjour, j aimerais savoir si vous avez réussi à louer une voiture avec gps en Crète? Merci d avance | | | À: Tournesol13 · 26 août 2019 à 21:07 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Bonjour Tournesol, oui vous pouvez le faire mais maintenant si vous avez un cellulaire, vous pouvez avoir google map gratuitement sans avoir besoin de résaux. Simplement aller dans google map, /carte hors ligne et lorsque vous avez wifi vous téléchargez la carte de où vous désirez aller et voila....C'est vraiment facile... | | | Merci beaucoup pour l information, je vais regarder ça. | | | À: Dominou3 · 29 août 2019 à 16:10 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager Les guichets que j'ai nommé peuvent parler en anglais aussi.Bonne journée! | | | À: Dominou3 · 24 septembre 2019 à 14:18 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour Dominique, J'ai beaucoup aimé votre récit de voyage, merci de l'avoir posté. Je vais partir à Santorin cet hiver, pourriez vous me donner l'adresse ou juste le nom de votre pension à Fira. Je vous remercie. | | | À: Croisie · 24 septembre 2019 à 16:33 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager vous aimez l'humidité ? | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 691 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |