| De retour avec Corsair Rubiaca · 6 décembre 2006 à 11:00 43 messages · 21 participants · 8 409 affichages | | | | À: Coyotte622 · 3 janvier 2007 à 10:40 Re: De retour avec Corsair Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 522 affichages · Partager Ma question est pourtant simple... comment fait Martinair lorsqu'elle a un avion en panne ? A mon avis comme tout le monde.... elle affrete ce qu'elle trouve... ce que Corsair a fait (et a ma connaissance a utilisé 2 avions pour remplacer son 747 hors service) | | | À: Michelzen · 4 janvier 2007 à 9:49 Re: De retour avec Corsair Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 491 affichages · Partager | | | À: Coyotte622 · 4 janvier 2007 à 13:12 Re: De retour avec Corsair Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 476 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |