Berny40 · 7 mars 2004 à 20:40 4 messages · 2 participants · 3 653 affichages | | | | 7 mars 2004 à 20:40 Retour du Barcelo Montélimar au Nicaragua Message 1 de 4 · 3 653 affichages · Partager  Bonjour je vais résumer le plus posible les grandes lignes de nos 2 semaines, en premier notre grand but c'était la chaleur et ca on en a eue en masse genre 38 à l'ombre...la mer c'est le pacifique mais quand on avance de quelques pieds dedans l'eau deviens plus belle et nous nous sommes baignés chaque jour. Les gens sont chaleureux et sympatiques et pas harcelants pour les pourboires, on a trouvé la nourriture assez bonne mais c'est un buffet... alors comme PARTOUT AILLEURS cela devient répétitif à la deuxieme semaine et aussi il est faux que nous avons eus des langoustes à volonté c'etait vrai ca voilà 2 ans...Ils en ont eus à la st-valentin 2004 et là ou on pouvait en manger c'était à la salle à dîner (2 fois semaine) et pas à volonté on mangeait ce qu'il y avait dans notre assiette. Les points négatifs sont l'animation et l'internet n'est pas vraiement fonctionnel...on a aimer aussi découvrir le pays loin de l'hôtel il y aurait bien des ados ou des b.s. qui auraient intèret à aller voir comment les pauvres sont pauvres c'est bien triste à voir...et un volcan c'est très impressionnant à voir et ce n'est que là que nous réalisons que oui c'est vrai nous ne sommes pas juste un grain de sable dans l'univers mais une partie seulement d'un grain de sable...Oui j'y retournerais car plusieurs y retournent d'année en année et d'autre non alors ca plait ou ca plait pas...quand on veut se reposer et se détendre c'est l'endroit idéal mais ce n'est pas l'endroit idéal pour les ¨M, AS-TU VU¨...Merci de berny | | | À: Berny40 · 24 mai 2004 à 22:46 Re: Retour du Barcelo Montélimar au Nicaragua Message 2 de 4 · 3 564 affichages · Partager mon experience est bien differente.les chambres [en particulier ]celles des bungallows etaient infesteees d'insectes et tres vieilles la bouffe est horrible, huileuse[rien a voir avec les buffets d 'un bo n hotel] oubliez la plage -dew vents violents, impossible de se dorer au soleil -impossible de nager c'est dangereux bref cet hotel merite une etoile | | | À: Crecy · 25 mai 2004 à 22:44 Re: Retour du Barcelo Montélimar au Nicaragua Message 3 de 4 · 3 556 affichages · Partager Bonjour mais c'est dommage que vous n'ayez pas aimer votre séjour la-bas mais comme on a droit à chacun notre opinion je larespecte...Nous tout le temps que nous étions la-bas nous nous sommes baignés à chaque jour et il n'y avait pas de vent.
Je crois que cela dépend de nos attentes à chacun et c'est bien évident que cela n'apas correspondu ce à quoi vous vous attentdiez...désolée Berny | | | À: Berny40 · 25 mai 2004 à 23:11 Re: Retour du Barcelo Montélimar au Nicaragua Message 4 de 4 · 3 554 affichages · Partager il s'agit d'attentes legitimes quand on s'affiche comme un hotel 5 etoiles on doit pouvoir les justifier.mais pour cela il faut avoir des reperes et etre en mesure de comparer les services offerts avec les hotels qui meritent honnetement les 4 ou 5 etoiles. dans ce cas il s' agit de malhonnetete ou a ton vu un hotel 5 etoiles avec des salles de bain roilleees avec des mille pattes qui se promenent ds la baignoire? ou a t on vu un hotel 4 etoiles avec une pattisserie locale? | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |