Bonjour Saguie,
Concernant les puces de sable j'ai été dévoré....j'ai encore des piqures. Mais ne t'en fait pas j'étais avec d'autres personnes qui n'ont rien eu. C'est parce que j'ai joué au Volley-Ball sans nettoyer mes shorts. Alors tant pis pour moi.
Pour ma part nous étions à l'Hotel. C'était bien puisque nous étions au niveau du plancher. Les petites habitations étaient très belles et j'aurais choisi ces dernières avoir pu
La plage est très bien puisqu'elle n'est pas profonde. On peut faire du Boogie Board mais pas de plongée pour les petits poissons. La randonnéee en 4 roues est extraordinaire
Non il ne faut pas attendre pour avoir un drink....Essaies le Cocoloco c'est très bon. Si tu veux acheter de l'alcool (Rhum) ne l'achète pas au marché mais dans une buvette dans le petit vilage d'à côté. Il coute deux fois moins cher.
Le trajet de l'aéroport est d'environ 1h30. Mais j'ai bien aimé..c'est tout de même pas le trajet
Québec-
Montréal.
L'an passé suis allé au
Panama. La température est la même mais il y a plus d'animation (juste assez). Le
nicaragua c'est bien, mais il faut aimer les endroits tranquilles. C'est peut être votre cas.
Si je ne me trompe pas, vous avez déjà acheté votre voyage. Vous ne regretterez pas à moins d'aimer qu'il y ait beaucoup d'animation. La plage est très grande et vous aurez l'impression d'être seule. Les coucher de soleil sont merveilleux
Si vous y allez, amenez des crayons, efface, livres
canada pour les enfants. Vous allez faire des heureux. Apportez en au moins 50. Les gens sont pauvres. C'Est le deuxième pays le plus pauvre d'amérique apres
Haiti. C'est pas peu dire
Bon voyage....