Merci pour les infos. Je crois bien que nous allons réserver et je vais suivre votre conseil et demander une villa près de la mer. Toutefois, j'aimerais savoir si vous avez fait des visites durant votre séjour et si oui lesquels et quels sont vos commentaires. Merci à l'avance.
Pour ce qui est de
Panama, j'y suis allée deux années consécutives (2005 et 2006) et les deux fois au Royal Decameron. La première année, nous étions avec un couple d'amis et à notre retour lorsque j'ai parlé de l'hôtel à nos autres amis qui voyagent avec nous habituellement ils étaient déçus de ne pas être venus. Donc, malgré le fait que nous avions toujours dit que nous ne retournerions jamais deux fois au même endroit, nous avons accepté d'y retourner.
L'agence de voyage de Rivière du Loup avait vendu le même voyage à 26 personnes et pour les avoir presque tous rencontrés, ils ont tous été enchantés de leur voyage. Le site est exceptionnel. En une année seulement, le site s'était agrandi de 200 chambres, 3 piscines, 1 nouveau lobby et de 3 nouveaux restaurants à la carte. Il y en a maintenant 8 ou 9 et croyez moi, ils sont tous excellents.
Le seul petit hic de cet hotel, c'est qu'il est situé à flanc de montagnes; donc pour ceux qui sont hébergés sur la partie la plus haute, la vue est superbe, mais il y a une petite côte à monter pour se rendre aux chambres. C'était notre cas cette année; il y a une petite voiturette qui se promène, mais nous avons toujours marché pour aller à notre chambre, c'était notre exercice quotidien et il fallait bien perdre les calories gagnées!!!Par contre il y avait des couples de gens plus agés et ces derniers trouvaient cela très difficile.
Les spectacles en soirée sont excellents, variés et très colorés; les employés de l'hôtel son gentils, prévenants et souriants. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas de négatif concernant cet hôtel.
Nous sommes allés à
Panama visiter la ville, et nous sommes allés voir le Canal aux écluses de Miraflores. Le guide parlait français et était très intéressant.
Vous pouvez aussi par vous mêmes aller magasiner à Pénonomé, petit village situé à environ 45 minutes de l'Hotel. Vous prenez le bus local, ils vous prennent à l'hotel, vous amènent au village et reviennent vour chercher à l'heure que vous leur dites. Il en coûte 4$ Us Aller-retour par personne. Vous pouvez y faire de bons achats et c'est typiquement Panaméen. A voir.
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir.
Sylvie