revenant de
turquie et plus precisemment de la lycie, nous avons été écoeurés par ce voyage. pour commencer, nous faisions énormément de bus dans la journée puis les hotels en jettent de dehors mais dans les chambres c'est différent

. le guide était aussi aimable qu'une porte de prison

. les repas ne sont pas variés. ceux du midi se prennent sur une aire d'autoroute avec a la clé des boutiques qui nous poussent a la consommation sans compter sur le prix des boissons (2.50€ la bouteille d'eau de 50ml, le verre de vin 7€ et la bouteille de vin a plus de 20€). trés peu d'excursions (environ 2 visites par jour). les pourboires que les gens du bus avaient récoltés pour le chauffeur et le guide ne leur allaient pas donc le dernier jour nous nous sommes chargés les valises dans le bus et arrivés a l'aéroport nous les avons déchargés sans memes un sourire et sans un aurevoir de la part du chauffeur et du guide.

. l'aéroport a été la cerise sur le gateau: notre avion décolle avec 3h30 de retard nous faisant rater par la meme occasion le second avion. et arrivés a
istanbul personne ne nous a accueilli pour nous diriger vers là ou nous devions aller. en effet nous avons atteris a 12h30 et quelqu'un s'est occupé de nous (36 personnes) a 17h30. vive la compagnie aérienne dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub.donc un jour de plus passer en
turquie. la
turquie a de jolis paysages mais je vous garantis que nous allons éviter d'y retourner parce que je pense qu'il nous prennent pour des américains. ils ne sont pas accueillant, agressifs, et ils vous traitent comme des chiens (j'ai réussi a me faire siffler par un commercant pour entrer dans sa boutique)