Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Rcoucou · 25 février 2009 à 13:13 11 messages · 5 participants · 4 213 affichages | | | | 25 février 2009 à 13:13 Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 1 de 11 · 4 173 affichages · Partager retour de la croisière bleu de france du 14 au 21 fevrier 2009 ci joint le lien de mon blog concernant cette croisière regardez les photos, vous êtes peut être dessus
rcoucou.spaces.live.com
Ps : des films suiveront mais il me faut encore un peu de temps
bonne lecture et très bon voyage à ceux qui partent Rcoucou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rcoucou · 25 février 2009 à 13:21 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 2 de 11 · 4 164 affichages · Partager ha oui, petites présicions les photos sont classés dans diffèrents albums, tout en en bas du blog, n'oubliez pas de les ouvrirs en cliquant sur les noms Tortola, st martin, cabine etc...
retour de la croisière bleu de france du 14 au 21 fevrier 2009 ci joint le lien de mon blog concernant cette croisière regardez les photos, vous êtes peut être dessus
rcoucou.spaces.live.com
bonne lecture et très bon voyage à ceux qui partent Rcoucou | | | À: Rcoucou · 27 février 2009 à 19:44 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 3 de 11 · 4 038 affichages · Partager bONSOIR ET UN GRAND MERCI NOUS PARTONS CET ETE EN CROISIERE MEDITERRANEE ORIENTALE ET VOTRE BLOG EST GENIAL ENCORE MERCI | | | À: Rcoucou · 27 février 2009 à 20:41 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 4 de 11 · 4 028 affichages · Partager GRAND BRAVO ET FELICITATIONS POUR LE COMPTE-RENDU ET LE REPORTAGE PHOTOS DE LA CROISIERE DU BLEU DE FRANCE.... DE LA PART..... D'UN WATTRELOSIEN... QUI DEVRAIT¨PARTIR NORMALEMENT DU 14 AU 21 MARS PROCHAIN. JE DIS NORMALEMENT CAR C'EST UN VOYAGE QUI DEVAIT SE DEROULER DU 21 AU 28 JANVIER ET QUI A ETE ANNULE (6 JOURS AVANT) POUR RAISON DE.... SURBOOKING AERIEN... ??? MAIS JE VOIS QUE TOUT S'EST A PEU PRES BIEN PASSE MALGRE LES EVENEMENTS DES ANTILLES FRANCAISES. AVEZ-VOUS DEJA RESERVE POUR CET ETE SUR LE BLEU DE FRANCE EN MEDITERANNEE ??? ENCORE BRAVO !!!   | | | À: Dewaele · 28 février 2009 à 13:14 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 5 de 11 · 3 994 affichages · Partager nous attendrons une promo, car le prix en méditèranée me semble un peu élevé comparé aux prix que nous avons eu pour les caraïbes (car pas d'avion) | | | À: Rcoucou · 28 février 2009 à 13:56 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 6 de 11 · 3 987 affichages · Partager salut félicitation pour ton blog je te cite: Au fait je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer nos amis du Québec, ne seraient ils pas encore au courant de cette opportunité francophone
j aimerais beaucoup essayer ce bateau mais a ma connaissance il est impossible de le faire du quebec je n ai pas trouver d agences qui vendent les croisieres du bleu de france pour les caraibes
jacques | | | À: Paulo53 · 28 février 2009 à 15:23 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 7 de 11 · 3 977 affichages · Partager Bonjour,
Un ami m'a remis une publicité de Tours Mont-Royal vacancestmr.com annonçant une croisière sur le Bleu de France partant de La Romana pour le mois de janvier 2009. Il y a sans doute d'autres dates disponibles.
J'aurais beaucoup apprécié une croisière 100% francophone c'est la taille du bateau qui m'intéresse moins, 39000 tonnage alors que sur le Crown Princesse 113000 sur lequel j'embarquerai le 29 mars prochain.
Je vous laisse le no de téléphone indiqué 514-871-3000.
Aline | | | À: Anélia · 28 février 2009 à 16:34 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 8 de 11 · 3 963 affichages · Partager bonjour les québéquois Je comprend vos appréhensions concernant la taille du bleu de France et le nombres de tonneaux, mais nous avions l’ivresse  (car toutes les boissons alcoolisées à volonté). Nous aussi nous avions des craintes avant de partir, nous n’avons eu aucun problème dans les caraïbes. Les pilules pour le mal de mer sont restés dans leur boite. Par contre la transatlantique (faite sans passagers) à été moins agréable pour le personnel à bord. A bientôt peut être sur le bleu de Francercoucou | | | À: Rcoucou · 1 mars 2009 à 16:09 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 9 de 11 · 3 908 affichages · Partager un diaporama pour complèter les bons souvenirs de cette croisière
bon voyage aux futurs croisièristes
rcoucou | | | À: Rcoucou · 3 mars 2009 à 18:20 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 10 de 11 · 3 858 affichages · Partager Bonjour J’ai mis sur mon blog l’accès aux photos et aux vidéos du bleu de France, Tout en bas du blog il y a un paragraphe Sky drive avec des répertoires photos et « vidéo à enregistrer » rcoucou.spaces.live.com/ cela risque de prendre un peu de temps pour télécharger, le format est WMF, donc en principe pas de problème avec le lecteur Windows media. Bon téléchargement rcoucou
retour de la croisière bleu de france du 14 au 21 fevrier 2009 ci joint le lien de mon blog concernant cette croisière regardez les photos, vous êtes peut être dessus
rcoucou.spaces.live.com
bonne lecture et très bon voyage à ceux qui partent Rcoucou | | | À: Rcoucou · 16 mars 2009 à 14:04 Re: Retour de croisière sur le Bleu de France (14 au 21 février 2009) Message 11 de 11 · 3 638 affichages · Partager Bonjour Un petit coucou pour vous signaler que j’ai ajouté un film sur le blog concernant la sortie en catamaran le 16 février organisée par le bleu de France avec un guide francophone qui nous a tout expliqué sur St Lucie. (Merci) Le soleil n’était pas avec nous, dommage car l’ambiance malgré le pti’t punch n’était pas au top. Mais Marigot Bay sur le retour en valait le détour. Je dirais que le rapport qualité prix était correct.
A voir sur rcoucou.spaces.live.com/default.aspx
bon croisière aux suivants rcoucou | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |