Bonjour,
nous venons de revenir de la croisiere cléopatre avec etapes nouvelles qui est pour ce qui ne le savent pas un combiné
caire +
abou simbel +
croisiere sur le nilTout d'abord les points positifs : Excellente organisation Guide sensationnelle On en prend plein la vu et meme si des fois on va vite moi je trouve que ca suffit Une nuit a l'hotel old cataract avec un decort au reveil innoubliable (je crois n'avoir jamais vu quelque chose de si beau) Enchainement des visites et programme tres bien concu Excellent prix
Les points négatifs : L'avion avait 8 heures de retard a l'aller (ca arrive) Nous etions sur le voyager (bateau) et le dernier soir 25 personnes sont tomber malade (dont ma copine) et ont passer la derniere nuit a vomir leur trippes et (le reste j'en parle pas) franchement bizarre. Organisateur Ahmed franchement limite intégriste dans ses propos heureusement on la pas vu de la semaine d'ailleurs il a dit en debut de semaine qu'on pouvais tous manger des crudités sans risques (on a vu le resultat de ses bons conseils) Repas pas terribles tout au long du sejour (maintenant on etais pas las bas pour du gastro) et boissons tres chere si vous voulez du vin
C'est le plus beau voyage que j'ai fait pour le moment et malgré les désagréments de fin de voyage je ne regrete pas d'etre parti avec etapes nouvelles, en fait etapes nouvelles met tout l'argent sur le voyage en lui meme (visite, programme, guide, organisation) et economise sur les acotés
maintenant ceux qui veulent le luxe choisisser un autre TO
Voila c'est sommaire mais j'espere que ca vous aidera a vous decider
En résumé je dirais excellent rapport qualité prix mais faite franchement tres attention a la tourista ou autre infections mais a vrait dire suivant le bateau sur lequel vous aller tomber vous avez une chance sur deux de la chopper (meme en evitant de manger des crudité et en se lavant les dents avec l'eau minéral)
a +
Tom