|  |  |
 | | | | De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Babydollz · 23 novembre 2010 à 10:02 128 messages · 25 participants · 15 108 affichages | | | | À: Ricoucou · 6 décembre 2010 à 19:43 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 61 de 128 · Page 4 de 7 · 1 645 affichages · Partager Comment allez vous faire pour le taxi ? Choix au hasard en sortant de l'aéroport
Et oui, ya des chances !! Je ne suis pas trop routarde et les Etats Unis, c'est la première fois. Alors je crois qu'on va faire simple ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celinepou · 6 décembre 2010 à 20:35 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 62 de 128 · Page 4 de 7 · 1 638 affichages · Partager Les Etats Unis sont un pays très organisés. Quand vous sortirez de l'aéroport, devant les portes automatiques, vous vous dirigerez vers un kiosque spécifique pour les taxis, Vous ne serez pas les seuls, vous verrez il y a des dizaines de taxis qui attendent les clients, un employé vous demandera votre destination, vous remettra un papier et vous dirigera vers un taxi, pas de place à l'improvisation. Pat | | | À: Pat06670 · 7 décembre 2010 à 17:33 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 63 de 128 · Page 4 de 7 · 1 610 affichages · Partager  c'est cool ça ! Merci pour le tuyau, ça destresse un peu de savoir ça !
Puisque vous avez l'air de bien maîtriser le sujet, je vous pose une petite question bête : étant donné que le port de Miami est l'un des ports de croisière les plus grands au monde (sinon le plus grand), n'est-il pas trop difficile de trouver notre bateau dans "la jungle maritime" ?
Le taxi nous conduit-il directement au Costa atlantica si on le lui demande ?
Le budget à peu près pour le trajet? A quoi dois-je m'attendre (pour ne pas me faire avoir non plus, j'ai une tête de pigeon !!!   )
merci beaucoup pour vos réponses... | | | À: Celinepou · 7 décembre 2010 à 18:20 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 64 de 128 · Page 4 de 7 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir, Les bateaux se voient de loin, les américains sont très organises, Concernant les tarifs, voir le lien suivant, www.miami-airport.com/hotel_shuttles.asp , Les taxis utilisent des compteurs pas d'arnaque. Je fais la même croisière la semaine prochaine mais au départ de Fort Lauderdale Pat | | | À: Babydollz · 7 décembre 2010 à 19:52 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 65 de 128 · Page 4 de 7 · 1 594 affichages · Partager Bonsoir, moi aussi j'ai un excellent souvenir de L' Ile Catalina nous avions fait une excursion en catamaran, c'était sympas et le prix était résonable (il ya 4ans) Je pense qu'en février nous resterons sur la plage pour profiter un maximum du soleil et de la mer  .Une petite question, pensez vous qu'il faut mieux échanger l'euros en dollars avant de partir? Je voulais vous féliciter pour votre vidéo | | | À: Pat06670 · 7 décembre 2010 à 20:59 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 66 de 128 · Page 4 de 7 · 1 584 affichages · Partager Merci pour le lien !! Si je lis bien, 14 $ par personne, c'est raisonnable...
J'attends votre CR avec impatience (et je ne doute pas que vous en fassiez un !) Très bon séjour à vous et ramenez-nous plein de bons tuyaux !!! | | | À: Celinepou · 7 décembre 2010 à 21:04 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 67 de 128 · Page 4 de 7 · 1 583 affichages · Partager Bonsoir, Si j'ai bien lu, c'est 14$ par personne pour le shuttle, et 24$ flat pour le taxi, je ne sais pas ce que veut dire ce flat. Je ferai un CR, bien sur, j'ai plus que hâte! | | | À: Pat06670 · 7 décembre 2010 à 21:27 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 68 de 128 · Page 4 de 7 · 1 576 affichages · Partager Ca doit être 24 dollars prix fixe dès le départ, pas au kilomètre donc. | | | À: Mguibentif · 7 décembre 2010 à 23:15 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 69 de 128 · Page 4 de 7 · 1 567 affichages · Partager J'ai fait une croisière (nous étions 3 personnes) début novembre 2010 et effectivement le trajet en taxi entre le port et l'aréoport est un montant forfaitaire de 24$. | | | À: Dauphy · 8 décembre 2010 à 5:13 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 70 de 128 · Page 4 de 7 · 1 557 affichages · Partager OK, Flat veut dire donc fixe, c'est comme à New York où il y a un prix fixe entre JFK et Manhattan, ça vaut le coup de prendre le taxi, Pat | | | À: Dauphy · 8 décembre 2010 à 6:42 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 71 de 128 · Page 4 de 7 · 1 529 affichages · Partager Avis à toutes les personnes ayant déja effectué cette croisière : si vous avez pris les billets d'avion via Costa Croisières, à quel moment les avez-vous reçu à votre domicile? Merci | | | À: Hsfpt · 18 décembre 2010 à 0:53 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 72 de 128 · Page 4 de 7 · 1 428 affichages · Partager | | | À: Babydollz · 22 décembre 2010 à 17:00 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 73 de 128 · Page 4 de 7 · 1 754 affichages · Partager Bonjour,
Nous devons faire cette croisière en février 2011, et j'aimerais savoir si vous avez réservé vos excursions par internet avant votre départ ou si vous les avez achetées sur le bateau ? Sur d'autres forums, certains annoncaient le manque de place pour les excursions non réservées sur internet et ils avaient dû se débrouiller tout seul !! avez-vous participer à certaines excursions ? Qu'en avez-vous pensé ? merci pour votre réponse! | | | À: Brye11 · 22 décembre 2010 à 17:38 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 74 de 128 · Page 4 de 7 · 1 746 affichages · Partager bsr dans la caraibe hors le fait de vouloir faire une sortie privé, sachez que les capacité de bus sont limité, il vaut mieux réserver par internet, cela limite aussi les attente et les queues à bord | | | À: Zizou13700 · 22 décembre 2010 à 17:45 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 75 de 128 · Page 4 de 7 · 1 741 affichages · Partager bsr le delai pour le e billet (avec carnet de voyage) entre 10 et 20j avant le depart, en general. verifiez dans v/dossier sur le net, vous devez avoir les transferts costa compris | | | À: Babydollz · 2 janvier 2011 à 16:08 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 76 de 128 · Page 4 de 7 · 1 674 affichages · Partager bonjour je fais la croisière coctkail des caraibes 15 jours le 18 février 2011 j'aimerai des renseignements - tout d'abord comment c'est passé le décalage horaire je pars avec 2 enfants c'est pas trop fatiguant !!! - L'argent aucune idée de combien j'emmenes surtout les dollars combien faut 'il changer avant le départ !!! - pour la méteo va t'il faire vraiment beau en février quel températures a votre avis vous aviez quel temp vous en novembre - peut on emmener dans les valises en soute tout ce que l'on veut gore surtout les medicaments si les enfants sont malades merci - le bateau bouge t'il ou la mer est calme la bas ? merci de me répondre au plus vite trop stresser !!!!! bonne annee | | | À: Sevnana · 2 janvier 2011 à 19:17 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 77 de 128 · Page 4 de 7 · 1 654 affichages · Partager bonsoir nous serons ensemble la 2° semaine nous partons le 25 fevrier pour 2 semaines également j'ai trouvé beaucoup de renseignements sur le forum en tapant caraibes atlantica je ne sais toujours pas combien échanger d'euros avant le départ pour les médicaments pas de problèmes dans les valises je l'ai déja fait mon mari à un traitement permanent, je double ce que j'emmene c'est à dire 15 jours de traitement dans la valise et la même chose dans le bagage à main avec l'ordonance bonne année Nadine | | | À: Ng34 · 4 janvier 2011 à 4:42 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 78 de 128 · Page 4 de 7 · 1 624 affichages · Partager Un petit message écrit en ce omet même du costa atlantica ou nous avons debuté notre deuxième semaine de croisiere, je ferrais un resumé et un bilan de celle ci a notre retour.
Bonne nuit tout le monde | | | À: Maroriese · 4 janvier 2011 à 8:57 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 79 de 128 · Page 4 de 7 · 1 612 affichages · Partager merci beaucoup besoin de savoir pleins de chose les bons plan le chose a eviter les choses a emporter avec nous le plus important a pas oublier car nous avons deux enfants si faut emmener tuba masque de plongée dans les valises chaussures de plage quel temp avez vous la bas ? faut 'il emmener des choses particulière ? le décallage horaire pas trop dure merci de nous dire les cars a prendre pour aller dans certaines villles et si c'est cher la vie la bas !!!!et puis ou ont achetes les choses les moin cher gore les souvenirs ect :: y t'il des choses pas cher a rapporter par rapport a la france enfin si quelqu'un peut répondre a mes attentes je pars le 18 février merçi le traque un peu car c'est loin bonne journée | | | À: Sevnana · 6 janvier 2011 à 17:34 Re: De retour de croisière Cocktail Caraïbes sur le Costa Atlantica (novembre 2010) Message 80 de 128 · Page 4 de 7 · 1 566 affichages · Partager Coucou a tous 
Nous avons appellé Costa à l'instant car nous avions quelques questions sur le vol...
Pour ceux qui partent du 28 janvier au 12 février :
- départ 28/01 de Paris Orly à 12h15 - retour 12/02 à Paris Orly à 12h05
Du coup nous ferons aussi notre liaison Marseille- Paris en avion puisque l'arrivée se fait à Orly également.
Ca sent le départ!!!! 
PS : Babydolls, j'attend avec impatience la suite de ton récit! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |