| Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Vénus06 · 13 mai 2011 à 17:38 · 47 photos 107 messages · 14 participants · 14 431 affichages | | | | 13 mai 2011 à 17:38 Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 1 de 107 · Page 1 de 6 · 4 037 affichages · Partager Bonjour a tous,
un petit coucou pour vous dire que l'on vient d'arriver de notre croisière, tout s'est super bien passé, beau temps   belles visites   et le bateau que l'on connaissait déà super!!!!!!!!!!!   je suis en train de defaire les valises, mais dés que j'ai un petit moment je viendrais vous faire part de mes impressions, vous saurez tout tout!!!!!!!!!!  et j'ai fait la connaissance de bruno de sa femme et de son fils, ils sont super sympas, on a bu un verre a Palma et cela m'a fait plaisir de les connaitrent   A bientot Brigitte | | | À: Vénus06 · 13 mai 2011 à 17:46 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 2 de 107 · Page 1 de 6 · 4 030 affichages · Partager | | | À: Vénus06 · 13 mai 2011 à 17:49 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 3 de 107 · Page 1 de 6 · 4 026 affichages · Partager Bonjour bon retour à terre. tu as rencontré Bruno06220, qui est sur le Concordia? le RDV était prévu ou c'est la hasard?
titi | | | À: Titi77310 · 13 mai 2011 à 18:32 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 4 de 107 · Page 1 de 6 · 4 017 affichages · Partager Bonjour titi
oui j'ai rencontré bruno06220, non ce n'est pas le hasard, on s'était donné rendez vous a palma, devant la cathédrale  A bientot pour la suite brigitte | | | À: Vénus06 · 13 mai 2011 à 22:34 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 5 de 107 · Page 1 de 6 · 3 979 affichages · Partager allez je viens faire un petit tour  pourtant je suis fatiguée, il a fallu ce matin se lever a 6 heures ce matin c'était dur dur!!!!!!! donc on monte sur le bateau, une jeune femme nous amène a notre cabine (8231) très propre, pas très grande mais beaucoup de rangement, on s'installe, quelques minutes après nous avons nos valises, je range les affaires et un petit tour du bateau, avant d'aller manger au buffet, pas mal de salade, au thon, a la tomate avec pleins de petits legumes, etc..... pizzas, frites, saussisses, et d'autres plats chauds, nous avons mangé 2 fois au buffet le reste du temps au restaurant, c'est quand même mieux   après mangé direction bar dans un salon pour boire un expresso (ah j'avais oublié on a prit un forfait café, un forfait coktail sans alccol, et un forfait eau,) aprsè exercice de sauvetage, puis départ de Gènes direction Portofino ou là ils ont descendu les chaloupes pour aller visiter le port  Voila pour ce soir c'est fini  la suite demain si j'ai un peu de temps     Bonne soirée à tous Brigitte | | | À: Vénus06 · 13 mai 2011 à 23:12 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 6 de 107 · Page 1 de 6 · 3 973 affichages · Partager contente de ton retour venus j'ai hate de lire la suite mais prends ton temps le retour est fatiguant parfois alors tu a retrouvé ta fille et la petite shany  au plaisir de te lire  | | | À: Vénus06 · 14 mai 2011 à 6:55 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 7 de 107 · Page 1 de 6 · 3 964 affichages · Partager Bonjour Vénus 
Heureuse de vous lire et de voir que votre croisière a bien débuté avec ce surclassement en cabine extérieure,  Thibaud vous a réservé l'effet de surprise jusqu'au dernier moment 
MSC a donc mis en place un forfait Café il n'existait pas en Février dernier mais c'est une très bonne initiative.
A bientôt pour la suite. Très bonne journée, Alicia doit être impatiente de tout savoir sur le déroulement de cette semaine. | | | À: Vénus06 · 14 mai 2011 à 9:01 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 8 de 107 · Page 1 de 6 · 3 954 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
C'est fou ce que le temps passe vite, à peine partie, te voila de retour
Tu étais avec Bruno quand il m'a envoyé le sms ?
C'est vrai que vous aviez prévu de vous rencontrer je n'y pensais plus, ce devait être sympa
Bon retour parmi nous et courage pour tout ce qu'il y a à faire | | | À: Véro34 · 14 mai 2011 à 11:02 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 9 de 107 · Page 1 de 6 · 3 940 affichages · Partager Coucou Véro 
J'ai été aussi surprise ce matin en lisant le CR de Vénus, j'avais l'impression qu'elle était partie hier c'est aussi pour cela que je trouve qu'une semaine c'est vraiment trop court pour une croisière, 12 jours c'est un minimum.
Bruno doit être également pas loin du retour.
Mais se retrouver en escale c'etait une très bonne idée ils ont du pouvoir échanger leurs impressions, nous avons hâte de tout savoir 
Très bonne journée, la piscine doit être à température idéale | | | À: Desbell83 · 14 mai 2011 à 11:08 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 10 de 107 · Page 1 de 6 · 3 938 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Ah oui que le temps passe vite en temps ordinaire mais en croisière c'est pire 12 jours oui quand on est à la retraite  sinon les congès ne sont pas extensibles malheureusement   
Bruno est à Palerme aujourd'hui, toujours grand beau, tant qu'il ne va pas à Katamachin, tout va bien pour lui 
Euhhh la piscine, elle est plus qu'à température idéale, elle est à 34 °  , mais il suffit d'une semaine pourrie et la température tombe vite
Pourquoi vous ne venez pas visiter l'Epic avec nous au fait ???
Bonne journée
Véro | | | À: Véro34 · 14 mai 2011 à 12:13 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 11 de 107 · Page 1 de 6 · 3 822 affichages · Partager Re Véro 
Pour l'Epic nous ne pensions pas pouvoir y aller car nous devions partir une semaine à Grasse et depuis contre temps, semaine annulée pour cause de Rv médicaux.
donc on espère que ce sera pour une autre fois | | | À: Desbell83 · 14 mai 2011 à 12:20 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 12 de 107 · Page 1 de 6 · 3 816 affichages · Partager Mais je pense qu'il est encore temps, envoyez de suite un MP à Cédric, ce serait super, la "famille" serait presque au grand complet | | | À: Véro34 · 14 mai 2011 à 12:50 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 13 de 107 · Page 1 de 6 · 3 811 affichages · Partager Merci Véro mais pas pour cette fois ci une prochaine fois ce sera avec plaisir. | | | À: Lounaa · 14 mai 2011 à 12:59 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 14 de 107 · Page 1 de 6 · 3 810 affichages · Partager coucou lounaa 
j'ai retrouvé Alicia et shany, c'est fou ce qu'en une semaine elle à changé, ils sont en ce moment a la maison jusqu'à Lundi, alicia va me mettre les photos de la croisière sur mon ordi car je suis nulle   comme cela je pourrais vous les montrer, c'est vrai que j'ai pas mal de choses a faire, mais je vais essayer de m'y mettre des que je peut  a Bientot Brigitte | | | À: Desbell83 · 14 mai 2011 à 13:04 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 15 de 107 · Page 1 de 6 · 3 809 affichages · Partager Bonjour desbelles
oui j'ai été très contente d'avoir eu un surclassement en exterieure, cela a été une bonne surprise, grace a Sandra de Azur croisière,  Msc a mit en place un forfait café 21 expresso italien à 23 euros + 15% de service c'est quand même interessant  A bientot pour la suite Brigitte | | | À: Vénus06 · 14 mai 2011 à 13:17 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 16 de 107 · Page 1 de 6 · 3 800 affichages · Partager Très interessant en effet ce forfait café nous le prendrons lors d'une prochaine croisière car on ne trouve vraiment du bon café que dans les bars, quoique en Février nous avions par curiosité dérogé un matin au Thé rien que pour gouter si il était toujours aussi mauvais  et curieusement nous l'avions trouvé meilleur lors des précédentes croisières.
Bon courage pour les lessives, rangement et courrier a mettre à jour c'est notre lot lorsqu'on revient  mais avec tous ces bons moments passés a bord on fait cela bien volontiers | | | À: Vénus06 · 14 mai 2011 à 13:28 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 17 de 107 · Page 1 de 6 · 3 791 affichages · Partager bonjour venus pourtant coté croisiere m'avait affirmé qu'il n'y avait pas de fofait café bon encore un forfait de plus et combien de cafés pour ce prix là? avez vous pris d'autres forfaits? enfin nous verrons tout ça quand vous aurez le temps desolée pour le tutoiement d'y hier  on sait pas si on doit ou pas tutoyer  c'est bien d'avoir rencontré Bruno aussi   au plaisir de vous lire | | | À: Lounaa · 14 mai 2011 à 14:30 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 18 de 107 · Page 1 de 6 · 3 779 affichages · Partager Hello Lounaa ! 
bonjour venus pourtant coté croisiere

m'avait affirmé qu'il n'y avait pas de fofait café bon encore un forfait de plus et combien de cafés pour ce prix là?
Euh... Lounaa ! prise en flagrant délit de distraction !  relis bien, la dame, elle a dit "21" !    (non, non, pas de punition pour cette fois :   )
Ca met le café à 1,26 euro TTC ce qui est finalement moins que dans un hôtel français *** voire **...
desolée pour le tutoiement d'y hier  on sait pas si on doit ou pas tutoyer  c'est bien d'avoir rencontré Bruno aussi   au plaisir de vous lire 
Sur un forum public, le "tu" est conforme à la "Nétiquette" qui régit Internet depuis l'aube des temps (informatiques). En MP, par contre, ou par e-mail, c'est selon... En principe on s'adresse à quelqu'un comme on le ferait si on l'avait devant soi... | | | À: PAP86 · 14 mai 2011 à 14:47 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 19 de 107 · Page 1 de 6 · 3 774 affichages · Partager Euh... Lounaa ! prise en flagrant délit de distraction !  relis bien, la dame, elle a dit "21" !    (non, non, pas de punition pour cette fois :   )
rhoo suis inpardonable  desolee j'avais pas bien compris mdr toi aussi avec ton embarquement en ligne tu me distrait    ou vous? | | | À: Lounaa · 14 mai 2011 à 14:48 Re: Retour de croisière sur le MSC Lirica le 6 mai 2011 Message 20 de 107 · Page 1 de 6 · 3 773 affichages · Partager Euh... Lounaa ! prise en flagrant délit de distraction !  relis bien, la dame, elle a dit "21" !    (non, non, pas de punition pour cette fois :   )
rhoo suis inpardonable  desolee j'avais pas bien compris mdr toi aussi avec ton embarquement en ligne tu me distrait    ou vous? 
et c'est pas cher 21 cafés à ce prix là  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! |