Je finis mon c/r avec ce dernier jour

J'ai oublier de dire que la veille on avait une serviette en forme de lapin sur notre lit.
Dimanche 28 aout : Gênes
Dernier réveil à 6h30 j'ai une tête des mauvais jours.
Petit dèj à bora bora a 7h ou nous revoyons vincenzo.On papote vite fait et on se refais des aurevoirs ben oui il doit bosser d'ailleurs il a été comme hier soir en retard.
Nous partons après le petit dèj faire notre dernière promenade pont 14-15 et rejoignons val et nico au théatre point de rdv à 8h pour les départs.
J'en ai tellement à la patate que personne ne m'entendra dire un mot pendant les 1h30 d'attente avant de sortir.
Je suis là assise sur mon fauteuil les yeux fermer et je suis triste comme je ne sais pas quoi.
Après les 1h30 d'attente on annonce notre couleur donc on se dirige a la sortie et partons chercher nos bagages.
On se dirige une fois les valises en main au mini bus coup de chance il est juste devant on reconnais le chauffeur.En mettant les valises dans le coffre surprise notre 2ème valises neuve a été déchirerà l'arrière a peine si je perdais pas mes sous vêtement tellement mal que j'ai laissé courir et chris ne savais pas a qui s'adresser j'ai quand même prit les boules vu qu'on avait que 3 bouteilles de vins mis dans 2 valises et que la douane autorisait cette quantité.
valises super abîmé en kdo génial vive les bagagiste.
On prend la navette et dernier regard sur notre merveille le coeur serré.
La conclusion :
Une semaine merveilleuse et inoubliable ou je me sentais tellement bien un rêve extra.
Mon avis sur le bateau: super propre grand luxueux.
Cabine toujours propre 2 passagespar jour pour le nettoyage.
Restaurant propre, repas excellent que ce soit reggia ou bora bora bien sur reggia nourriture de restaurant non de cafètariat.Jus d'orange horrible.
Personnel la plupart extra il y en avais pas mal qui essayaient de parler français.
Il y a bien sur que tout est fait pour acheter mais on ne vous oblige a rien.
Niveau boissons ça a été 1 pack eau et 1 dorémi. 1bouteille de vin,2 ières avec bien sur des boissons payer par nous ou nico et val.
Spectacle la plupart excellent.
Une 2ème croisière avec plaisir chez msc oui je pense mais ça dépendra de la destination prix et date sinon costa mais une autre ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le virus m'a touché aussi

.
Ca sera hors vacances scolaires j'ai faillit en étranglé.
Les gens oula un peu plus de respect envers tout le monde leur fera pas de mal
Quel pèriode je ne sais pas chris aura peut etre pas de vac avant 1an si la brinks reste.
On attend maintenant la fin de l'histoire de la reprise du marché pour le job de chris mais hier on a apprit encore des couacs la brinks est en dépot de bilan et l'aéroport les a quand même prit pour faire une économie de 4millions d'euros. les délégué sont en force pour viré la brinks avec leur recherche ils ont les cartes en main pour faire basculer la balance en positif..
Voilà c'est fini j'espère que mon 1er c/r a été une réussite je vous mets d'autres photos ce soir ou demain.
Bisous a vous tous et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tous vos conseils pour la préparation, de m'avoir transmis votre amour pour les croisières, de votre gentillesse de votre amitié.
j'espère qu'un jour je vous verrais en vrai pour partager une croisière aussi.
Amicalement Delphine.