ok merci pour vos réponses. Pour
Naples je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Demain soir un couple d'amis qui part avec nous (des collègues car je pars avec mon CE) vient manger pour justement préparer un peu tout ça et voir si on prefere faire pompei ou capri, et voir comment on le fait. Je pense que vu le peu de temps que nous avons la bas il faut mieux se décider avant !
tout le monde confirme pour le seche cheveux ? (oui j'insiste, mais bon ça fera une toute petite place en plus dans la valise si je ne prends pas le mien !)
sinon pour le reste des boissons, si on boit un coup de temps en temps, il faut mieux prendre au jour le jour qu'un forfait non ?
ah et une autre question : si desfois on embarque (par mégarde ?!!?) une bouteille de chez nous dans notre valise, est ce qu'ils le voient ?
et finalement à
palerme c'est quoi le mieux à faire alors ? on peut se balader à pieds dans la ville ? bon je pense que mi-septembre il y aura peut etre (???) un peu moins de monde qu'en aout (c'est encore à voir !)
mais en tout cas c'est clair qu'en lisant ton compte rendu, je me suis rendue compte (;-)) que c'est clair qu'on doit avoir la tete ailleurs et moins etre en manque des enfants !
si vous vouliez avoir des nouvelles, vous appeliez quand vous étiez à terre ? j'ai cru comprendre que sur le bateau il fallait mieux éteindre le portable non ?