salut !
bon je vais encore parler de cette croisière vu que dans - d'une semaine nous y serons (d'ailleurs cette nuit je n'ai fais que rever de ça, mais bon des reves assez bizarres quand même !).
au niveau excurstion, est ce que quelqu'un aurait fait, ou connait quelqu'un qui aurait fait l'excursion MSC pour
tunis ? parce que vu tout ce qu'on voit sur
tunis, on se dit que le mieux est de prendre l'excurstion, ça éviterait de se faire avoir et de limite se faire "raquetter", mais est ce que ça vaut le coup de payer + de 50 euros par personne pour faire ça ? en plus il n'y a rien d'extraordinaire, c'est dommage ils auraient pu faire excursion avec balade en chameau ou truc de ce genre ! ;-) j'ai même vu pour 40 euros, genre une matinée à la plage, c'est abusé quand même !
sinon pour le reste on fera de nous même. même pour
naples, je pense qu'on va faire un tour de ville et profiter du bateau, car bon Capri ça a l'air compliqué tout seul, et pompei ne nous tente pas plus que ça (on voit des photos sur le net), même si je pense que c'est interessant mais bon...j'ai peur aussi que ça fasse juste et qu'on ait tjs le nez sur la montre !
ah et sinon, quand on paye tout à la fin, on peut payer en liquide ? ils dévitent sur la carte ? ça se passe comment ? s'ils débitent notre compte, y'a pas des frais en + ?