Bonjour Dominique,
avant notre départ de la croisière, nous sous sommes contactés, et voici mon impression.
De retour de la croisière "perle des
antilles"
Nous avons été très satisfait de cette croisière, surtout la 1ere pour nous, on n'a pas l'impression d'être sur un paquebot avec plus de 4 000 personnes à bord!!!
Surtout que nous avons contacté un couple qui partait en même temps et nous nous retrouvez le premier jour et nous avons fait la croisière ensemble, et même après, puisque nous restons une semaine en
Guadeloupe et eux aussi, mais pas au même endroit, mais nous sous sommes revus sur l'ile.
Sur le costa Favolosa tout est bien organisé.
nous n'avons pas pris les excursions, nous avons pris un taxi aux escales, en demandant un chauffeur qui parle français, tout c'est bien passé.
nous avons découvert une ambiance très sympathique au niveau du personnel, nous avons assisté à plusieurs representations au theatre Hortensia, qui est magnifique.
l'
ile Catalina, magnifique !!!
Nous étions au restaurant duc d'
Orléans, une table de 8, mais 6 personnes à table, bien sympa.
le personnel du restaurant est très agréable et serviable, nous sous sommes mis le maitre d'hotel dans la poche!!! et à chaque passage, nous plaisantons avec lui, surtout qu'un passager avait fait un scandale devant nous, il n'était pas content de sa place au fond de la salle. (il disait que ça bougé beaucoup)
et bien sur, nous sommes revenus avec quelques photos "costa" et aussi personnelles. (je ne vous dis pas le nombre, je suis photos!!)
En règle générale, c'est SUPERBE.
amicalement
Michelle