Retour de croisière "Perles des Antilles" Patmomo · 29 mars 2011 à 15:10 8 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 29 mars 2011 à 15:10 Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 1 de 8 · 1 966 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre juste de la croisière et qu'un seul mot: magnifique. Merci les forumeurs pour leurs conseils très précis. Donc je n'ai rien à ajouter sauf si vous avez l'occasion faites là c'est super!!! | | | À: Patmomo · 29 mars 2011 à 15:15 Re: Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 2 de 8 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
Quelles étaient les escales? Le bateau? Des détails pour nous faire rêver  | | | Bonjour,
J'ai fais cette croisière sur le Mediteranea de costa. Pour de plus amples détails, regarde dans la rubrique " croisère" compte rendu perle des antilles par gargoye. Très précis je viens de le lire, et je ne vois rien à ajouter à son camicalement patrick | | | À: Patmomo · 29 mars 2011 à 15:35 Re: Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 4 de 8 · 1 941 affichages · Partager Merci. Je vais donc lire le compte rendu de gargoye  Pas trop dur le retour? | | | si mais il faut bien rentrer et en plus il pleut ici. Cela va car je reprends le boulot que la semaine prochaine. | | | À: Patmomo · 29 mars 2011 à 15:56 Re: Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 6 de 8 · 1 939 affichages · Partager Merci pour l'info sur le compte rendu, il est vraiment super.
Alors bon retour et bonne préparation de la prochaine croisière | | | À: Patmomo · 30 mars 2011 à 15:49 Re: Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 7 de 8 · 1 890 affichages · Partager bonjour Patmomo, nous étions sur le bateau en meme temps, peut etre nous sommes nous croisés ? | | | À: Laetidou · 30 mars 2011 à 18:07 Re: Retour de croisière "Perles des Antilles" Message 8 de 8 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Possible, un soir j'avais le tee shirt johnny sinon nous étions au 7 eme | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |