retour mitige..
la cabine parfaite, les repas au reggia excellents et le petit dejeuner correct sauf le jus d'orange.nous avions pris le forfait allegrissimo.franchement difficile d'amortir, il faut vraiment etre de gros consommateurs..c'est tres ageable de ne pas se preoccuper des consos.
le personnel toujours tres agreable au resto et en cabine, au niveau des bars le service est tres long..
les escales:
rome nous avions demande carole.elle connait bien son sujet par contre grosse deception ce n'est pas une visite individuelle c'est un groupe.ce n'est pas ce que nous attendions.
palerme :nous n'avons pas pu visiter comme nous voulions, les bus rouges avaient beaucoup de retard embouteillages monstres.c'est une ville tres sale
cagliari:attention visite avec le car vert a la sortie du bateau ne vous faite pas pieger car il fait le tour de la ville sans descendre.dommage.apres on a fait a pied
palma de majorque c'est ravissant il suffit de marcher
valence il faudra y revenir il y a tellement de choses a voir.quelle belle ville.
marseille :on a pris le petit train :c'etait tres amusant et on a fini a pied
retour a genes sans probleme
les spectables m'ont bien plu mais mon mari et mes amis n'ont pas tellement apprecies.peut etre devient- on difficile..
le parking :torre sud est tres bien et le systeme de navette est parfait
nous avions pris les splendida en 2009 et nous trouvons qu'il est toujours aussi agreable.