| | À: Visitation · 23 janvier 2011 à 16:45 Re: Retour de mon dixième voyage en Inde Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager Salut VISITATION
je suis très preneur de la liste des 53 pays que tu as abordés, d'autant que tu n'as rien indiqué sur ton profil..
Asie/Moyen Orient... : Chine, Japon, Corée du sud, Cambodge, Vietnam, Laos, Thailande, Birmanie, Bangladesh, Inde, Indonésie, Philippines, Iran, Oman, Syrie, Liban, Kirghistan, Ouzbekistan, Sri Lamka
Afrique : Sénégal, Mali, Burkina Faso, Niger, Ethiopie, Ouganda, Togo, Bénin, Madagascar, Réunion, Maroc
Amériques : Colombie, Venezuela, Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine, Brésil, Chili, Paraguay, Guatemala, Mexique, USA, Canada
Europe : France, Espagne, Italie, Portugal, République Tchèque, Angleterre, Allemagne, Pologne, Benelux, Grêce
quelle est la langue que tu manies le moins facilement parmi les six ?
Je parle français, arabe, anglais, espagnol, italien, japonais. En faisant des fautes dans chacune des langues. Et parfois en inventant même des mots, même chez la riche langue française, si universelle soit elle.
quel est ton plus grand souvenir/expérience de voyage ?
C'est personnel. Des sensations fortes et intimes.
et ton prochain plan de vol / destination ?
Aucun pour le moment. Aucune idée. A bientôt |