Me revoilà, de retour des 7 semaines les plus inoubliables de toute ma vie
Après toute l'aide que j'ai eu à préparer mon voyage de ce forum, je crois que venir
poster mes feedbacks ici est la moindre des choses!
L'
Égypte est un magnifique pays qui vaut la peine qu'on le découvre. C'est pour cela
que j'encourage tout le monde qui hésite à y aller à cause des récents évènements
à foncer! Le peuple égyptien est accueillant, généreux et chaleureux. Ne vous
laisser pas intimider par ce que vous pouvez entendre dire.
Du Nord au Sud, seul avec mon sac à dos durant 7 semaines, pas UNE SEULE FOIS je
me suis senti en danger! Pas une!
Je suis pourtant aller dans les quartiers les plus pauvres du
Caire en pleine nuit, caméra
au cou, et je n'es jamais crains quoi que ce soit, pourtant je ne ferais jamais ça
Montréal.
Je suis aussi aller grimper dans le
Sinai, traverser la frontière Israélienne, et je suis
toujours sain et sauf.
Alors prenez les informations que transmettent les médias avec un grain de sel.
Peut être que le pays n'est pas aussi stable qu'avant, mais suffit d'avoir un minimum de jugement.
Durant mon séjour au
Caire, une manifestation anti-américaine a eu lieu devant
leur ambassade. Je n'es évidemment pas porter mon chapeau de cowboy cette journée-là.
Voilà, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce merveilleux voyage, et
il me ferait grandement plaisir de pouvoir aider quelqu'un en retour, donc n'hésiter pas.
Quelques beaux souvenirs :)