Lentio · 28 juillet 2011 à 19:24 42 messages · 4 participants · 3 961 affichages | | | | À: Lentio · 30 juillet 2011 à 11:54 Re: Retour en France depuis n'importe où en Turquie? Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 771 affichages · Partager ... surprise ! c'est le voyage, non ?  Vous êtes en Turquie là, vous y réservez vos autobus, vos hôtels... ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilivic · 30 juillet 2011 à 12:07 Re: Retour en France depuis n'importe où en Turquie? Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager Premièrement je ne paye pas pour me loger donc ce problème est réglé d emblais. En ce qui concerne les bus je les prends a la dernière minute donc pour le moment je n ai rien réservé encore. Je suppose que par téléphone ça se fait mais je n en ai pas ici alors je dois tout faire par internet. Mais bon si vous ne voulez pas me passer l info je trouverai bien une solution ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |