A priori aucune intention d’aller à Dubaï mais à la recherche d’une destination soleil en février (l’an dernier c’était le Sénégal) je suis tombée sur une vente privée vol (de Toulouse) et hôtel 5 étoiles en demi-pension sur la plage d’Ajman (20km de...
Malaak · 25 janvier 2020 à 8:13 · 3 participants · 905 affichages
De retour d’une croisière msc, je donne quelques informations qui peuvent aider - la croisière à bord du Bellissima porte bien son nom: tout est super: le personnel, la nourri, le service etc...un petit bémol: le prix élevé des excursions, du coup, je...
Billaudupire · 13 mai 2019 à 11:51 · 3 participants · 990 affichages
Notre véhicule, un Unimog aménagé camping car, est depuis le 10 Avril en storage à Nairobi, et nous le reprenons le 10 Octobre pour continuer notre remontée vers l'Europe... Aprés le Kenya et l'Ethiopie, nous envisageons la visite de Djibouti et la remontée...
Voici notre retour du Costa Méditerranéa en suite pendant 18 jours de Dubaï à Savone. Je précise que nous n'avions plus fait de Costa depuis 8 ans et nous désirons faire une nouvelle expérience Tout le voyage a été organisé par nous-même de l'avion, l'hôtel...
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 13 ans Notre séjour à Dubai s’est déroulé du 01/03/18 au 04/03/2018 soit (seulement) 3 nuits sur place à l’Hôtel ATLANTIS THE PALM Quelques infos pratiques: - Vol Frankfort Dubai en A380 avec Emirates: RAS, bonnes...