|  |  |
 | | | | Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:16 23 messages · 18 participants · 4 287 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 14:16 De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Nous voiçi reparti vers la Thailande à partir de mardi prochain...
Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie?
On va rester sur Bangkok pour des achats pour notre boulot, mais on va en profiter pour s'habiller... donc pratunam et MBK... Perso je vais en profiter pour faire réparer mon Iphone, donc je pense que c'est possible au MBK... (?) On va rester à l'hôtel Sawasdee House (Rambuttri), juste parce qu'on aime bien cet hôtel, on a sympathisé avec les serveurs et on est toujours bien acceuillis... Je vais essayer de trouver des composants pour l'electronique, genre moteurs pas à pas, pour construction CNC... une idée sur l'endroit ou je peux aller? chinatown?
Sinon en fin de séjour on comptais descendre un peu plus au sur et trouver les plages de sable fin... le seul truc c'est qu'on voudrait trouver un endroit pas touristique du tout... une idée sur l'endroit? pas forcément les îles du sud...
Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:41 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 474 affichages · Partager Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie?
Hélas oui, c'est la seule compagnie du golfe que je boycotte après un aller et retour catastrophique : du surbooking à outrance, 2 escales rajoutées au vol aller sans avertir, 3 heures de retard à l'aller, un bordel sans nom pour compter et recompter les passagers, un service à bord minimal et peu aimable. Certains n'ont pas eu autant de malchance que nous, c'est ce que je te souhaite. | | | À: Dexerit · 6 novembre 2009 à 14:53 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Mauvaise experience avec Gulf Air sur Paris- BKK et à priori je ne suis pas le seul. Escales à l'aller comme au retour rallongée de 8h (heureusement au retour, un hotel était prévu), personnel peu aimable et parlant peu ou pas Anglais et pour couronner le tout l'aéroport de Bahrein est loin d'être interessant. Concernant le vol et les services à bord, le strict minimum mais rien à reprocher. | | | À: Breizhtois · 6 novembre 2009 à 16:34 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager surclasser 2 fois en classe affaire je ne peux que recommander cette compagnie ! | | | À: Dexerit · 6 novembre 2009 à 16:46 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 394 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons pas eu les déboires de certains avec cette compagnie empruntée plusieurs fois, nous repartirions en confiance. Alors comme tu vois, à chacun de faire sa propre experience... | | | À: Fiodra · 6 novembre 2009 à 16:57 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager Pour maintenant les billets sont pris... on verra, je posterai ici s'il y a quoi que ce soit... Merci pour vos réponses... mitigé, ça fou la trouille...!!! | | | À: Fiodra · 6 novembre 2009 à 17:15 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons pas eu les déboires de certains avec cette compagnie empruntée plusieurs fois, nous repartirions en confiance. Alors comme tu vois, à chacun de faire sa propre experience...
bien de la chance, mais chacun son vécu, voici le mien ! 2 mauvaises expériences avec cette compagnie, la premiére à l'aller ils m'ont perdu ma valise que j'ai pu récupéré 8 jours plus tard aprés beaucoup d'énergie dépensée.Au retour une escale ou on a pas pu descendre de l'avion, ils avaient coupé la clim, moi je suis resté zen... mais pas tout le monde... l'escale à barhein plutot un mauvais souvenir. la deuxiéme fois (oui j'ai insisté  )départ retardé, escales prolongées de 2 h30 mn, difficile à gérer, mais je suis resté zen... je n'en veux pas au personnel, ils font avec ce qu'ils ont ! depuis j'ai testé d'autres compagnies et j'ai trouvé chaussure à mon pied | | | À: Khobuisson · 6 novembre 2009 à 17:58 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 343 affichages · Partager Ah la vache!!!!
C'est rassurant... 2 bons echos sur 5... Et c'est pas des "petits" mauvais echos... 8h d'escales, bagages perdus, je commence à flipper moi...
J'peux vous dire que le voyage va être des plus stressants... | | | À: Dexerit · 6 novembre 2009 à 18:53 · Modifié le 6 nov. 2009 à 20:20 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 299 affichages · Partager  Gulf Air c'est un peu comme jouer au PMU, des fois on gagne des fois on perd. voici plusieurs sites avec des témoignages en Français.
LIEN VACANCEO
LIEN AIR VALID
LIEN LISTE NOIRE | | | À: Assimil · 6 novembre 2009 à 19:49 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager Bonsoir Gulf Air c'est la loterie, j ai voyagé avec cette compagnie pendant plusieurs années sans soucis particuliers, un bon rapport qualité prix nous avons même eu la chance d 'être surclassés à 3 !!!!!! mais la flotte a vieillie, les avions sont un peu fatigués (à l intérieur) la derniére fois que nous avons voyagés avec Gulf Air en février 2008, on s'est dit que c'était la dernière fois Désormais nous allons éviter cette compagnie, nous rentrons de BKK il y a 15 jours avec ETHIAD, et là c est autre chose, d'ailleurs nous repartons avec en Janvier prochain Bon séjour et donne nous tes impressions au retour bridget | | | À: Sabaaidi · 6 novembre 2009 à 19:58 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager | | | À: Sabaaidi · 6 novembre 2009 à 20:38 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 230 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Bridget 22. Moi je n'ai eu que des bonnes expériences avec eux mais on lit pas mal de trucs déplaisants. Par contre, je pense que l'âge de leur flotte comparé à celui d'Etiad entre autres est dû, je crois, au fait que la Gulf était à l'origine une compagnie qui fonctionnait avec des capitaux de Barhein mais aussi avec ceux d'autres émirats. Puis Abu Dabhi s'est retiré pour créer Ethiad, Dubaï pour Emirates et Gulf air s'est un peu retrouvée à poil. | | | À: Dexerit · 6 novembre 2009 à 20:59 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Ce coup ci on part avec Gulf Air...des avis sur cette compagnie?
Franchement, quel est l'intérêt de poser cette question alors que les billets sont déjà achetés ??  c'est avant qu'il faut se renseigner... et (presque) tout le monde t'aurais déconseillé ta compagnie
Maintenant avec tous els commentaires que tu as eu tu vas baliser jusqu'à ton voyage... c'est ballot | | | À: Envallis · 7 novembre 2009 à 0:20 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 157 affichages · Partager + 1 ! 100% d'accord avec Envallis | | | À: Envallis · 7 novembre 2009 à 6:00 · Modifié le 7 nov. 2009 à 6:20 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 127 affichages · Partager tout à fait exact ! D'autant qu'il y a un tas de post à ce sujet !! Dommage ! | | | À: Dexerit · 7 novembre 2009 à 6:23 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager Bonjour, pour la reparation de ton Iphone, reste a cote du vendeur. Il se pourrait qu'il remplace certaines pieces originales de ton Iphone par des copies. La prudence est de mise 
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Envallis · 7 novembre 2009 à 6:24 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 118 affichages · Partager Il doit y avoir presque une fois par semaine un post similaire "j'ai acheté mes billets sur Machin Air, que pensez-vous de cette compagnie?"
Bien sûr, c'est avant qu'il faut se renseigner, mais pour les autres VFistes qui savent utiliser la fonction "Rechercher", cela permet d'avoir un bon échantillonnage d'évaluation de compagnies. Il arrive qu'on n'ait pas le temps de lancer une discussion et de recevoir des avis avant de prendre d'acheter des billets.
Pour cette raison, je suis charitable envers dexerit (même si j'ai peu de chance d'envisager de voler Gulf Air prochainement), et je vais même lui souhaiter un bon vol AR | | | À: Sarinya · 7 novembre 2009 à 8:56 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager Le téléphone vient de chez eux... peut être pour ça qui est en panne...!!!! lol
Et oui désolé j'ai acheté les billets avant de consulter ce site mais quand on regarde les avis ils sont pas tous si mauvais que ça... enfin pas sur toute la toile...
Veuillez chers Parisiens excuser mon ignorance que je risque de payer de mon temps et nerfs pendant ces vols... | | | À: Philgbo · 7 novembre 2009 à 10:48 Re: De retour en Thaïlande avec Gulf Air Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 081 affichages · Partager + 1 ! 100% d'accord avec Envallis 
comme d'hab   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 163 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |