Bonjour,
Nous avons utilisé 2 fois air caraibes et il n'y aura pas de troisième fois.En 2006 c'était pour
Fort de France.Au retour, suite à un problème sur l'avion, nous sommes repartis le Lundi matin au lieu du Samedi soir.Certes nous avons été pris en charge, un avoir nous a été envoyé mais comme nous n'allons pas tous les ans sur les rares destinations desservies par cette compagnie, nous ne l'avons pas utilisé.
Quand nous avons du transiter par
Fort de France pour aller en
Dominique du coup nous avons pris deux fois Air France et cela s'est très bien passé.
Cette année nous rendant à
Saint Kitts et Nevis via
Saint Martin nous avons repris Air Caraibes dont les horaires convenaient mieux.Et là nous avons que la qualité avait baissé, trois malheureux films, un personnel peu attentionné, embarquement et débarquement très long à Orly via des bus. et au retour notre bagage est resté à
Saint Martin et nous a été livré 3 jours plus tard.
En tout cas rien à voir avec le service de British Airways que nous avons utilisé via
Londres pour aller, par exemple à la
Grenade et que j'ai bien regretté de ne pas avoir pris pour
Saint Kitts.
Rien à voir non plus avec la compagnie Air Austral qui dessert la
Réunion.