Je viens d'effectuer un séjour à l'ile
Maurice et j'ai voyagé avec British Airways de Roissy à l'ile
Maurice (avec escale à
Londres).
L'aller s'est déroulé relativement bien vu que le vol se faisait la nuit.
Par contre le retour (vol de jour d'une durée de 11h40)...
Les ennuis ont commencé à l'enregistrement des bagages : exédent de 5 kgs du fait que pour voyager à 3 nous avons opté pour la valise unique.
Donc pour 3 personnes et avec un poids autorisé par bagage de 20 Kgs on a droit à 60 Kgs.
Or c'est interdit et ce n'est marqué nul part, et si on ne paie pas les 1590 roupies (environ 40 euros) on n'a pas le billet d'avion.
La chef d'escale nous a signifié que c'était écris sur internet.
Les autres compagnies ne disent rien et de plus cela fait de la place en soute et diminue la charge pour l'avion.
Dans l'avion, on était placé à l'arriére du 747 et donc aucun "encas " en cours de vol car il n'y en avait pas assez et pour le repas chaud aucun choix car idem pas assez.
A la place, j'ai eu deux formulaires pour réclamer.
Merci et le personnel de bord ne fait aucuns efforts pour parler le français et n'est pas du tout sympathique.
Et l'installation audio/vidéo, 4 films en français contre une centaine de programme en anglais : merci le choix.
Nous avons voyagé avec des amis, un de leur bagage est resté à
londres au retour et a été délesté de queques objets!!!
Je ne recommande à personne cette compagnie qui n'est même pas à la hauteur des compagnies à bas prix ; avec eux, le service à bord est inexistant mais on le sait.
Par contre, quand on voyage avec une compagnie nationnale on s'attend à un service de qualité car on paie pour cela.
Dommage...